TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Imprimante 720, l'aventure de toute une vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Imprimante 720, l'aventure de toute une vie ! Empty
MessageSujet: Imprimante 720, l'aventure de toute une vie !   Imprimante 720, l'aventure de toute une vie ! EmptyJeu 8 Juin - 9:58

Et voila ! Ce matin, je me sentais dans une forme olympique, une condition physique à attraper une imprimante par les cornes !

N'écoutant que mon courage, j'entreprends donc d'extraire le matériel nécessaire à l'installation des multiples cachettes où je l'y avais placés (oO je part au singulier, il faut finir au singulier, mais là, c'est moche, enfin je peux toujours éditer Very Happy).

Me voila donc crapahutant sous mon bureau, dans le dressing, dans le carton d'emballage rassemblant les différents objets indiqués sur le dépliant d'installation (une page recto-verso, je peux le faire !), c'est beau comme une quête du Graal.

Je commence ensuite l'assemblage toujours à l'aide de la notice, devenue la prunelle de mes yeux. Je survole toutes les difficultés, je pense même à enlever les plastiques de protection avant de brancher les prises (GG soit dit au passage Razz).

ET là ..... c'est le drame ! Je ne trouve pas le cable USB qui est censé relié mon ordinateur à l'imprimante, c'est pas que c'est indipensable, mais presque. Je cherche mollement (oui, j'ai déjà fourni beaucoup d'effort tout à l'heure), et j'essaie de rentrer différents cables dans l'embout USB, espérant vaguement que l'un deux s'adaptera pour me faire plaisir. On dirait un peu un enfant de 2 ans qui découvre les joies du "les cubes vont dans les trous carrés et les triangles dans les trous triangulaires" Very Happy.

Donc pause forcée pour notre fine équipe, qui en profite pour vérifier les posts du forum VH (je vous jure, il y a des gens qui postent à 7h30). Soudain, c'est l'illumination : ahhhhhhh mais des cables, j'en ai fourré pleins dans la boite du modem, parce que trucs compliqués ça s'assortit bien avec trucs pas clairs ! (il y a toujours une logique dans mon rangement, sachez le, mais laquelle, moi même je l'ignore).

Retenant mon émotion, je vais donc chercher the famous boite, je plonge ma main dedans et je farfouille à l'aveuglette, en tirant divers objets solides le "truc qu'on met sur la prise téléphonique", un "cables mais c'est pas le bon, il est bizarre celui là", un "mais ça vient d'où ça ?" et tadam ! un cable USB et oui ! Very Happy

L'insatallation se poursuit alors, le moral est radieux, et tout se déroule à merveille, à part la souris qui décide de faire grève, ouai, là, comme ça, sans raisons.

Mon ordinateur est enfin connecté à l'imprimante, il a des fils qui sortent de partout, ça part dans tous les sens, on dirait un malade en phase terminale d'un cancer. L'imprimante est posée sur une chaise (en fait la chaise, il n'y en a pas 120 chez moi Very Happy) à côté, et lorsqu'elle travaille, elle dépose délicatement à mes pieds la feuille imprimée. C'est pas mignon ça ? Very Happy

Je placarde victorieusement la notice sur le mur, en dessous de celle pour internet, et je me sens emplie de fierté devant ce tableau de chasse si abondamment garni Very Happy

Voila, "opération imprimante : terminée" ! J'aurais pu juste dire que ce matin, j'ai réussi à brancher mon imprimante, mais j'aime bien instiller un peu de suspens dans mes récits, comme ça on dirait vraiment que j'ai quelque chose à faire de mes journées Very Happy




PS : et aujourd'hui, on m'a appellée Madame, Ohhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Imprimante 720, l'aventure de toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 720, l'aventure de toute une vie !   Imprimante 720, l'aventure de toute une vie ! EmptyVen 9 Juin - 2:46

Et comme tu es grosse, et que tu oublie que tu à mis l'imprimante sur la chaise, tu t'assoie dessus et tu dois tout recommencer.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante 720, l'aventure de toute une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: