TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire des maths en faisant le courses :)

Aller en bas 

Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sondages, et que maintenant, onpeut mettre plus d'options qu'avant ! :D. Donc : vous faites vos courses alimentaires :
Une fois par semaine
Faire des maths en faisant le courses :) Vote_lcap50%Faire des maths en faisant le courses :) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2 fois par semaine
Faire des maths en faisant le courses :) Vote_lcap0%Faire des maths en faisant le courses :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tous les 2 jours
Faire des maths en faisant le courses :) Vote_lcap0%Faire des maths en faisant le courses :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tous les jours
Faire des maths en faisant le courses :) Vote_lcap0%Faire des maths en faisant le courses :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 fois par jour
Faire des maths en faisant le courses :) Vote_lcap0%Faire des maths en faisant le courses :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
toutes les 2 heures
Faire des maths en faisant le courses :) Vote_lcap0%Faire des maths en faisant le courses :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'habite dans un supermarché
Faire des maths en faisant le courses :) Vote_lcap50%Faire des maths en faisant le courses :) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Faire des maths en faisant le courses :) Empty
MessageSujet: Faire des maths en faisant le courses :)   Faire des maths en faisant le courses :) EmptyJeu 8 Juin - 18:07

Dans le maquis de taches ménagères qui parsèment notre quotidien (je vous assure que je n'ai pas piqué cette phrase dans un journal féminin Very Happy), les courses alimentaires tiennent une place importante, due au fait que si on ne les fait pas, on ne mange pas.
Je passe bien sûr sur les cas d'individus élevant des champigons dans leur refrigérateur comme des grands, car c'est immonde et ce n'est pas un exemple à suivre Razz

Personnellement (ahah, vous étiez certains qu'on allait parler de moi !), je n'ai pas de voitures et je suis paresseuse. Je fais donc mes courses pour la semaine en une fois, et à pied, ce qui tend d'ailleurs à faire ressortir mes gènes "baudet" Very Happy (je n'ai PAS dit boulet).

L'ennui, c'est que je n'ai jamais été très forte en maths. Ce n'est que récemment que je me suis rendue compte que prendre 3 litres de lait, 1 bouteille de jus de fruits et 2 packs de soupe, c'est la même chose que prendre un poids de 6 kilos (niveau poids bien sûr, gustativement parlant, le raisonnement est plus bancal Very Happy).

La leçon du jour est donc : ne surestimez pas votre force, si vous avez vraiment besoin de la promotion sur la cuisse d'éléphant, soit, mais sinon, évitez. Et surtout, SURTOUT, ne jamais prendre de caddi à l'entrée, mais un panier, pour être obligé de porter ce que l'on achète, sinon bonjour la catastrophe Very Happy


Si j'ai envie de poster sur ce sujet pas franchement intéressant, c'est que je reviens juste des courses, et que mes bras ont pris 3 cm en longueur. En fait, ça tombe bien, il parait qu'ils étaient trop courts Very Happy



PS : une autre solution serait de faire les courses plus souvent, mais elle est méprisable de simplicité Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des maths en faisant le courses :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: