TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cas de cruauté mentale chez un démoniste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Cas de cruauté mentale chez un démoniste. Empty
MessageSujet: Cas de cruauté mentale chez un démoniste.   Cas de cruauté mentale chez un démoniste. EmptyDim 18 Juin - 20:34

Ceci est, sera et restera un post ouin ouin concernant une de vos récrues, chers démonistes, la dénommée Cillian. Aussi, merci de ne pas poster de messages bisounours ou de modération, là n'est pas le propos Very Happy

Cette teigne a pris pour habitude de tourmenter à MC un gentil prêtre sans histoire, qui ne demandait rien à personne (enfin sauf une pierre de rez peut être:D).

La première manoeuvre de la démoniste en question fut de déclencher son sort "pluie de flammes" à proximité de sa victime, lors du combat contre Gehennas.
Le prêtre était donc obligé de courir dans tous les sens pendant le combat, stupéfait d'être perpétuellement placé sous l'AOE du boss et modissant son incompétance chronique pour les placements. Pendant ce temps là, bien sûr, le bourreau était mort de rire Very Happy.

Toute contente de cette première action, notre jeune sadique décida de continuer le travail sur le baron Geddon. Ainsi, lors du combat, elle envoya par 2 fois à sa victime le message "YOU ARE THE BOMB". Celle-ci se mis à paniquer complètement à leur réception, car n'entendant pas les ordres sur TS, elle se demandait combien de temps il lui restait encore avant de décimer tout le raid.

Pour finir, la démoniste trouva utile de dire au jeune prêtre sans défenses (sniiiif Very Happy) juste après sa mort : oh, c'est bête, si tu avais tenu 20 secondes de plus, ma pierre était up ..... mais du coup je l'ai posée sur Zedman.

Pour toutes ces accusations graves ET fondées (je tiens le témoignage de source sûre), je demande à la communauté des démonistes de banir ce membre indigne ! Very Happy (et un vrai ban, hein, pas le truc qui dure une minute et qui t'explose ensuite sur la figure Razz).

Merci de votre compréhension chers amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de cruauté mentale chez un démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: La catégorie des forums philosophiques (Comme dans l'adresse il y a forumculture, je me sens un peu obligée, là :) :: Philosophie sur wow-
Sauter vers: