TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les mystères de l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mystères de l'univers Empty
MessageSujet: Les mystères de l'univers   Les mystères de l'univers EmptyMar 27 Mar - 20:09

Je m'explique. J'ai une adresse internet composée de mon prénom.nom. J'ai cette adresse internet depuis ... disons presque une dizaine d'année (non, je ne suis pas vieille. point.).

Et il se trouve que c'est la seconde fois, à quelques mois d'interval, que je reçois des messages extrèmement bizarres :
Les mystères de l'univers Lyadbs2

C'est un cas reconnu de racollage pour que j'aille sur leur site ? Et dans ce cas là pourquoi envoyer 30 messages à chaques fois ? Pour que ce soit plus crédible ? Very Happy

C'est une personne qui s'est trompée en s'inscrivant et a donné mon adresse mail ? (faudrait être très gourde)

C'est une blague ?


Moi pas comprendre, et moi pas aimer qu'on flood ma BAL. Vengeance ! (bon ok, aucune vengeance si ce n'est en esprit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: