TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Preums ! (enfin non deuz quoi ! )

Aller en bas 
+2
Admin
Thorgalson
6 participants
AuteurMessage
Thorgalson
BDDLMK
Thorgalson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyVen 24 Fév - 17:43

Yop !
Salut salut trés heureux de poster sur ce forum qui est ma fois bien plus actif que celui de mon anciene guilde ( et paf !! ils vont regretté de m'avoir viré sans me prévenir Twisted Evil ).
Alors voila je me présente je suis in game un valeureux guerrier humain level 45 et in life un lycéen de terminal ES de la belle ville de Lyon. De plus, j'ai la chance d'etre ce qu'on appelle un proche parent de l'administatrice de ce super forum, vous serez donc amené à me revoir que ca vous plaise ou non ! Twisted Evil


Aller a ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyVen 24 Fév - 20:32

Thorguie !!!!



Mais tu sais écrire alors ? J'ai raté cette étape moi Very Happy


Merci merci merci d'avoir poster ici, ça y est, je vais pouvoir faire un VRAI dialogue avec de VRAIS gens dedans Razz

Bon alors, on y va. Comme j'ai de vagues petites notions sur ta vie déja (Voyons voir âge ? OK Ville ? OK Nom ? OK Activités extra scolaires ? OK. Tous les paramètres ont été testés avec succès), ça va gagner du temps Smile

Question pour mieux connaitre thoralson : est ce que tu es plus smiley pirat ou smiley cherry ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyVen 24 Fév - 20:36

Thorgalson a écrit:
un proche parent de l'administatrice de ce super forum


Je n'avais pas vu. Mais alors CA, tu vois, c'est typiquement le genre de remarque qui te font accéder directement aux plus hautes fonctions de ce forum. Thorgalson, tu sera dès à présent mon Bras Droit De La Mort Kipik :)
Revenir en haut Aller en bas
Feufolette
Ofissié vocs ordis
Ofissié vocs ordis



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptySam 11 Mar - 14:41

Citation :
suis in game un valeureux guerrier humain level 45


Han Clémence fricotte avec les Ally, non mais c'est quoi ça, et en plus il est de sa famille, la honte, je m'en vais remonter tout ça aux officiers de ta guilde Clémence, et de sévères sanctions seront prises à ton encontre

- la premiere sanction a été le guildage de Muaggda ( volage de vedette assuré )
- la prochaine .......... suspense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vox-hordis.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptySam 11 Mar - 15:24

nannn pitié ! quand il disait "humain", c'est "humain mort" donc mort vivant donc hordeux. CQFD. En plus, tout le monde sait que les wawa sont tout weak, ça rend mon explication encore plus pénible (EDIT : je voulais dire crédible ^^).


Et puis c'est vrai quoi ! Déja que guilder Muaggda, merci bien ! Si la seconde mesure est aussi dure, ce sera probablement de l'ordre de soloter un world boss ou de m'obliger à faire une instance avec "Kitutou", "Kevroxxor", "TaPéMoI" et "Aggripa" :(


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptySam 11 Mar - 17:36

Admin a écrit:
Je n'avais pas vu. Mais alors CA, tu vois, c'est typiquement le genre de remarque qui te font accéder directement aux plus hautes fonctions de ce forum. Thorgalson, tu sera dès à présent mon Bras Droit De La Mort Kipik Smile


Je tiens à préciser que pour l'instant tu es manchotte car tu n'as qu'un bras droit! Il faut réagir!!! Viiiiiiite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptySam 11 Mar - 18:32

Pas question que je te nomme second bras droit. T'as pas encore fait assez de lèche pour ça :P

Et en plus, deux bras droits, j'ai plus qu'à rentrer dans un cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptySam 11 Mar - 18:38

Admin a écrit:
Pas question que je te nomme second bras droit. T'as pas encore fait assez de lèche pour ça Razz

Et en plus, deux bras droits, j'ai plus qu'à rentrer dans un cirque !



Pfffffffffffffffff aucune originalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyDim 12 Mar - 11:48

Lefarfadet a écrit:


Pfffffffffffffffff aucune originalité!!!

Sûr qu'avec Tchernobyl, le niveau est monté d'un cran !

Je vais dire un truc horrible, mais bon tant pis : au cours d'un exposé, on nous a présenté une photo de pied de nouveau-né avec 6 orteilles ....... et ben c'était trop mignon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptySam 25 Mar - 4:14

thorgalson il pue

en plus il est de la famille de l'admin a sa place je m'en venterai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyDim 26 Mar - 11:29

lesnake a écrit:
thorgalson il pue

en plus il est de la famille de l'admin a sa place je m'en venterai pas Laughing

Ca a des avantages ! Regarde, c'est le premier à être passé BDDLMK ! Si ça ce n'est pas du favoritisme Very Happy

PS : "ca" se reporte à "être de la famille de l'admin", pas à "il pue". Non, je précise au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyLun 27 Mar - 15:45

Admin a écrit:
lesnake a écrit:
thorgalson il pue

en plus il est de la famille de l'admin a sa place je m'en venterai pas Laughing

Ca a des avantages ! Regarde, c'est le premier à être passé BDDLMK ! Si ça ce n'est pas du favoritisme Very Happy

PS : "ca" se reporte à "être de la famille de l'admin", pas à "il pue". Non, je précise au cas où Very Happy

de quel "ca" tu parles? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyLun 27 Mar - 18:07

Bo, ok, je capitule, l'explication est plus confuse que ce qu'elle est censée expliquer (et cette phrase est plus confuse que ce qu'ellle est censée expliquer (et cette phrase ... je ne me sortirai jamais ! Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyLun 27 Mar - 22:41

"ça" devient compliqué c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyMar 28 Mar - 0:38

Admin a écrit:
Bo, ok, je capitule, l'explication est plus confuse que ce qu'elle est censée expliquer (et cette phrase est plus confuse que ce qu'ellle est censée expliquer (et cette phrase ... je ne me sortirai jamais ! Very Happy))



J'ai pas très biern compris là, quest-ce que tu veux dire?!!
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyLun 8 Mai - 3:36

a mon avis elle parlait du "sa" qui fait référence a thorgalson

hors sujet donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyLun 8 Mai - 14:53

C'est quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) EmptyLun 8 Mai - 22:53

on cherche quelle faute l'admin vénérée a voulu corrigé mais on trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Preums ! (enfin non deuz quoi ! )   Preums ! (enfin non deuz quoi ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preums ! (enfin non deuz quoi ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donc ici, vous avez enfin le droit de vous exprimer! Ouf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Présentation des futurs hypothétiques membres :: Ca y est ! c'est à vous !-
Sauter vers: