TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptyLun 10 Avr - 1:26

Il y a quelque chose qui me tracasse : pourquoi est ce que je choisis quasi systématiquement la file d'attente la plus longue ? A cette question O combien philosophique, j'apporterai 3 réponses possibles :


A. Je suis parano. Si je suis dans la file d'attente la plus longue, je le remarque. Si ce n'est pas le cas, je ne le remarque pas. Donc à chaque fois que je remarque (bonjour les répétitions !! T'as que 2 mots dans ton vocabulaire ou quoi ? Very Happy) la longueur de la file d'attente, je suis dans la plus longue.
Probabilité : 96,87 %


B. Je suis myope comme une taupe. Je ne peux donc pas juger objectivement la situation et prendre la décision qui s'impose. Voir même, j'attends à une caisse fermée.
Probabilité : 0.054 % (chuis myope, mais quand même quoi !)


C. Je n'ai pas la bonne tactique de choix. Cf détails ci-joints
Probabilité : 50 %
(notez que la somme des probabilités dépasse 100 % : elles peuvent se cumuler. Dans ce cas, la file d'attente est tellement longue, que le magasin à le temps de fermer et de réouvrir le temps que je passe).



And the question is (en y pensant, miracle ! la prof d'anglais a repris le chemin des salles de cours. J'en reparlerai, en attendant, vous pouvez toujours admirer les répercussions que cela a sur mon anglais. Je suis très fluide, n'est ce pas ? Very Happy) : Mais comment faut-il choisir la file d'attente à laquelle je confie mon temps (ma vie presque ?)?


C'est compliqué, il faut recenser les différents facteurs entrant en compte, et leur affecter un coef en fonction de la situation. Je détaille, c'est plus simple.

-le nombre de clients dans la file. Basique, facile (sauf pour las myopes sans verres correcteurs quand même), je ne vous apprends rien (ou alors si vous le découvrez, ça va être la quatrième dimension pour vous ce qui va suivre oO)

-le nombre d'article des clients. Bah oui bandes de benets quoi Very Happy

-la caissière. Age, sexe, situation familiale, nom du caniche nain, tout doit être pris en compte.

-la nature des clients de la file. 6 clients qui font rouler leur monnaie sous la caisse, ça prend plus de temps qu'1 client qui fait rouler sa monnaie sous la caisse, par exemple Smile

-l'âge du capitaine. On ne le dira jamais assez.


Voila, maintenant, toute la difficulté réside dans l'optimisation de la combinaison des facteurs (whoo, on dirait un dialogue issu d'une série de science fiction ! Very Happy)

Est ce qu'il vaux mieux avoir dans sa file 3 personnes avec 4 articles ou 4 personnes avec 3 articles ?

Et si j'ai le choix entre une file avec le papy qui a envie de parler et une file avec la fille qui a encore paumé son porte monnaie (moi donc) ?

Et s'il n'y qu'une seule caisse d'ouverte ? (particulièment stupide comme question, je ne félicite pas la personne qui l'a posée, c'est un troll gratuit sur un sujet génial, c'est moche comme attitude je trouve. Et je ne dis pas ça qu'en tant qu'auteur, je le pense aussi en tant que troll occasionnel (et uniquement sur les forums de guilde, qu'on soit bien d'accord Very Happy)).
Vous n'avez rien compris ? Félicitation ! Vous êtes sain d'esprit ! Very Happy


Je clos ainsi ce post, sur la conclusion que je ne maitrise pas du tout l'art de choisir la bonne file d'attente, mais je me console en me disant que j'ai d'autres qualités (ndlr : une autre qualité).


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptyMar 11 Avr - 4:51

Miroir ne prend que un R, et on apelle ça un palyndrome.

Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptyLun 17 Avr - 0:42

Azriel, pourquoi es tu toujours aussi aggressive ? Tu as des soucis ? Tu as des chagrins ? Tu es génétiquement-programmé-pour-et-l'on-ne-peut-plus-rien-faire-comme-c'est-dommage ? Smile

Viens dire à maman ce qui te tracasse Very Happy



























Si avec ça elle ne me poste pas 4 pages d'insultes, c'est que je ne connais définitivement rien à la nature humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptyLun 17 Avr - 0:46

putain d enculer qui suce des bites a 10 balles a cause de ton clebard qui qui se branle devant les ecoles pour assouvir ses pulsions de battard et pour eviter de tomber dans la debilites profondes qu il frole pourtant depuis des decennies en essayant de survivre, comme tout le fils de pute de son espece, au crochet d une societe qui n en a rien a foutre des enfoires au crane vide et au courage frolant le zero comme toute ta famille et l ensemble de tes ancetres (et encore chui cool de faire l addition de tout les qi sur 35 generations).Mes couilles sur ton nez ça fait un dindon, bande de vagin de sauterelle.Bonjour a tous habituellement je ne m'adonne jamais a ce genre de jeu car je hais,
que dis-je j'execre que l'on profere quelconque forme d'insulte en ma presence, et ce, que ce soit a mon egard ou envers autrui,enfin....

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE SODOMISER PAR UN POTEAU ELECTRIQUE AVEC D POINTES AU BOUT DE MANIERE A VOUS FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME VOS DARONES LES VIEILLES CATINS QUI FONT LE TAPIN A PIGALLE VONT VOUS ENTENDRE HURLER ET MEME VOTRE DARON QUI PETE LA RONDELLE DE SA SECRETAIRE DANS SON BUREAU ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE
TON CUL.ET VOUS AUREZ LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC D BATTES A CLOUS.C CA QUE VOUS VOULEZ HEIN?C CA HEIN? BANDE DE MOLLUSQUES A 6 TROUS DE BALLES DE BASSE COUR.BANDE DE POVRES MORUES SECHEES PLEINES DE POILS QUI ATTENDENT IMPATIEMMENT KON LEUR RAMMONE LE TROU DE BALLE.A LA LA VOUS ME FAITES DE LA PEINE TIENS ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE BAISER PAR DES MORSES EN CHALEUR O POLE NORD BANDE DE CLOCHARDS QUI SE FONT DEMONTER PAR DES PDG SOUS DES PONTS POUR SE PAYER UNE GUEULE POTABLE TELLEMENT VOUS ETES MOCHES A FAIRE PEUR. MEME VOS DARONNES ,KI ONT UNE GUEULE PIRE KE MAC ELLES FONT MOINS PEUR KE VOUS BANDE DE CONNARDS DE MERDE.ENFIN JARRETE CA ME FAIT DU MAL DE MONTRER LA VERITE A D CONNARDDS ECERVELES KI ONT PAS LA MOINDRE ONCE DE NEURONE DANS LEUR BOITE CRANIENNE EXCEPTE UN AMALGAME GRISATRE RESSEMBLANT VAGUEMENT A UN ASSEMBLAGE DE FOUTRE PUTRIDE SORTI TOUT DROIT DUN PENIS DE LEPREUX.a la la ca fait du bien qd meme je vous laisse BANDE DE CULS D EJATTES LEPREUX QUADRISOMIQUES.espece de conanrd de merde ma grand mere est plus bandante ke toi et ta bouche c kom un cul ca sent pareil et il sort la meme chose espece de connard ta mere est plus laide kun rat degout croutu bouffé juska la moelle par des vers.espece de gogole cul de jatte lepreux le cul a ta mere c une autoroute a part kil ya pas de peage ta mere elle fait ca gratos elle kif se faire demonter larriere train et en ce ki concerne le buisson ki lui sert de chatte nen parlons pas ya trop de degats tellement ele c fait ravager sa chatte crouteuse depuis l'age de 8 ans, elle allait meme a leglise pour se faire demonter par lecuré.elle a vait meme tellement de moustache kon lapelait dartagnan cette grosse pouffiasse suceuse de dards.et en ce ki concerne ton pere c pas mieux cette petite catin ki se fait payer 3 euros le culbutage sur le perif pour payer c'est carambaro et en ce ki concerne ta soeur c encore le pire cette petite putain ki se fait embranker dans les caves de toutes les cités et ca meme pas pour se faire dla tune elle le fait gratuitement paskelle prend son pied a se prendre d gros dards dans son fion elle kif sentir la merde se tasser dans son trou de balle avec un tampax usagé et une batte.Et pour en revenir a toi espece de petite raclure larvaire tout juste bonne a lecher la fosse septique ki sert de chatte a ta mere tu n'es kun petit connard de merde d'enfoiré d 'enculé de ta race espece de pourriture infame va chier d bites ailleurs petite tantouze a la MR propre petit deja tu tenfoncais les tubes de canard Wc ds le derch et ca si profond ke tu etais constipé pendant kinze jours. cour sucer d glands est ton metier et pour te faire plus dargent tu es tellement rapia ke tu prends les bites par 5 a la fois une dans chaque main une dans la bouche, une dans lanus et nue dans lorifice a la place de ton oeil de verre.Tu nes pour finir kun debile difforme atteint de lepre, une espece de coulure de foutre de gland de chamo a la sauce morve de chien o cul ravagé par des vers d'anus.Grosse merde qui se fait choucrouter son derrière pas nettoyé par un oran outan qui lui meme na c'est pas lavé les mains avan d'aller à table alors qu'il s'étai torché le cul avec et après les a lé ché. Tu n'es qu'une chiure de fiante de crotte de déjection d'un yorkshire enragé qui c'est pris un cou de pied dans le cul et a fait kaï kaï. WAZA!!!!!!!!! Va te faire léché par un babouin a cul noir espece de petite bite de crevette ki encule tous les chiens de prairie ke tu trouve chez toi. Tu lèche ta mère tous les soirs gros pattouf des neiges enculeur de robotnik trou du ku. Tu vas tous les soirs dans un club d'echangistes pour te faire fouetter par tout le monde enfoiré du cerveau! Hey l'enfant d'chienne, espèce de gros tas d'marde du village, le FBI t'as clairement identifié comme étant une bouse de vache à forte teneur en gras saturés! Je bande à l'idée de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques dans un film de cul le soir à TQS espèce de face de rectum de moufette. Va te faire tatouer un trou d'cul dans ta face!Yo Bitch, espèce de crisse de fefi castré, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un ostie de témoin dont la vue rappelle un clitoris passé date! J'en pisse dans mes shorts devant l'asile de tes parents en fourrant ton bâtard de chien. Va jouer le rôle du tampon hygiénique dans un club de lutteuses sumo amateures!Ta mère a le cul large comme un autobus. Quand elle chie, les archéologues pensent alors que c'est la crotte d'un dino! Va donc lécher la craque de cul de ton alcoolo de père. Quand il t'a vu à ta naissance, il en a eu une attaque espèce de tête de crotte séchée et bouffée par les mouches. T'es rien de mieux d'un écureuil écrasé par ta mère qui cours et saute pour changer l'orbite de la terre. Ta soeur est la meilleure amie de Big mama et son job est de brouter des plotes de vieilles séchées en manque. Ton frère lui, il bande devant des sumos qui pissent de sueur. Hey le pouilleux, espèce de truie de tabarnak, tu me fais penser à de la sécrétion de morpion qui transpire du cul! Je rève de voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 devant la garderie de tes enfants ostie d'mouche à marde. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux! Hey ostie d'enfoiré, espèce de grosse matante en chaleur, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un tabarnak de câlisse d'épais qui sent la diahrée! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te chier dessus devant ta chienne de mère pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va donc te faire enculer par une pépine Kubota! espece de testicules de phoque !!!!! Espece de bite chaudement velue qui pue la merde humide de pisse dégueulasse et raclante de morve verdatre et rampant dans la poisse sortant droit d'un anus boueux et luisant de gerbe bien crade avec des vers zigzagant dans la moisissure de proute puant, la dégueulasse odeur de fetide et croupissant la poisse daubasse a chié la cyprine de cul crasseux a l'anus bouzeux et plein de croute de merde mélangé a la transpiration anal d'un chevreuil séché depuis 2 semaine dans un égout plein cadavre finis à la pisse de rat et trampant dans des flaques de chiasses baveuse et luisantes de colombin putride avec des grosse bulles d'escrément puants enrobé de miele morvéleux qui pue le sperme focilisé et raclurant la poisse gangréné dans la bouze de chêvre dont l'anus est aussi large qu'une ananas déglingué à la chuire de plure de colombin luisant et croupissante de belle morve balbussiante au dessus d'un trou de balle au parois sacrément puantes et nazalement pourravissimes et infecté de bactérie masturbante de daubissitée archi daubale de fiante d'escargot rampant dans la poisse pisseuse de cul pourri d'afghan abbatu sur un poto par une cinquantaine de balle et snifant la chiasse bien DEGUEULÂÂÂÂSSSE d'un anus à rabord de merde dégueulante de vermissure naz a colomber. vous etes tous des raclures de bidets plein de merde et de sperme de bison seché en croute de puanteur de sperme de rat bouffé par les vers pourris qui sentent les pieds et le vomi d'un vieux croulant ki a bouffé de la pisse de mammouth ki pue de trou du fion mé pour en revenir a toi t'es k'une vieille bouze pleine de morve et de tampaxs en plus t'es tellement petit ke ta tete elle pue des pieds jaunis par ta sueur de porc des bois, mé pas nimporte kel bois celui ou tu aime tellement aller pour te faire bouffer le cul par des herissons ki piquent et ki petent des fesses et meme ke les chiures kil font tu les mange paskeu t'es kun gros zoophile bouffon moche comme un crabe ki a des pinces ke tu te mets sur les champignons ki te servent de tetons car en plus tu es un gros sado maso pas bo puant le caca du cul ki a été fini a la pisse de mouton aphteux ki sent la fiante de poule collée autour de ton derch. Espece de paire de palmes chauvement velue qui pue la pâte à crêpe humide de saucisse de strasbourg dégueulasse et raclante de mobylette orange verdatre et rampant dans la manivelle sortant droit d'un anus boueux et luisant de fragrance bien crade avec des barbouzes zigzagant dans la ligne de coke de petite douceur puant l'amanite phalloïde odeur d'oreillette et croupissant la tempête daubasse a badigeonné la braguette de prélèvements crasseux a l'anus bouzeux et plein de catin de sauce béarnaise mélangé a la kalashnikov anal d'un chevreuil séché depuis 2 semaine dans un filet de sole plein cadavre finis à la pelle d'ocarina et trampant dans des charcuteries de tuiles baveuse et luisantes de bouquet garni putride avec des soeurs siamoises bulles d'escrément puants enrobé de ventriloques morvéleux qui pue le kilt focilisé et raclurant la tige gangréné dans la grand-mère paternelle de fistule dont l'anus est aussi large qu'une ananas déglingué à la pommade d'escarpolette de préservatif luisant et croupissante de kalashnikov morve balbussiante au coquelicot d'un trou de pince à linge au doryphore sacrément puantes et nazalement pourravissimes et infecté de truelle masturbante de cuisse de dindonneau archi daubale de sagaie d'escargot rampant dans la banquise pisseuse de vol-au-vent pourri d'afghan abbatu sur un rhinocéros par une prostituée de fistule et snifant la courroie de distribution bien DEGUEULÂÂCE d'un anus à rabord de vieille mansarde dégueulante de machine à café naz a colomber qui gise sur les roupettes crouté d'un escrement d'éclairs au chocolat puceaux et daubant l'escarmouche de slip kangourou qui c'est splasher la miction douloureuse dans une gaufre de gargouille coagulé et morveuse de poêle à frire putride qui renifle l'anus cicatrisé d'un chevreuil chauve au playmobil pateux et moussant la manivelle jaunâtre et infesté de roue dentée humide de malette de vieille portugaise velue qui chie la boule puante pendant que gise à l'ami imaginaire ton son nihiliste du zeppelin béant une cuillère à café de pile de pneus de mère biologique chevelue et puant le cubitainer fris a l'asperge qui pète sur les cristaux liquides d'un vagin putride et rampant dans des annuaires de carpette mélangé a la paire de palmes balbusiante et infesté de noms d'oiseaux pancréatique et vaporisé a la patate de cuisse de dindonneau nazale d'un chacal baveuet à l'odeur putride s'évaporant de ses sabots de portails généralistes velue de velociraptor noiratre et tout luisant de saucisse de morteau de multi-crêpe party tefal de frappe chirurgicale folle ensanglanté de façade détachable tiède et marronâtre et massivement pleine de runes cradingue et pourrie de la femme de mauvaise vie suintante de colique anal. Ton corp est difforme et ton visage inachevé , alors un conseil :"Rase toi le cul et apprend a marcher a reculons , tu sera plus suportable a regarder !" Peigne-cul P'tit merdeux grosse déjection ambulante qui purule et sointe de sperme par tous tes orifices gélatineux tel la morve qui te pend au nez ...





A ton service.

http://humour-blague.com/page/insulte/bestof1.php
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptyLun 17 Avr - 10:44

C'est .... gentil de parfaire notre éducation en ce qui concerne les grossieretés Azriel :)
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptyMar 18 Avr - 9:30

enfait Az est atteind du syndrome de gilles de la tourette mais chut faut pas le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptySam 6 Mai - 19:26

Admin a écrit:
C'est .... gentil de parfaire notre éducation en ce qui concerne les grossieretés Azriel Smile

Je dois avouer que je me suis pas lu entiérement... C'est fou tout ce qu'on peut trouver en tapants "insultes" sur google.
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptyDim 7 Mai - 2:35

tu t'es trouvé sur google?

annhhhh vannnnnnnnnnnnnne
je gagne 3 twix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) EmptySam 3 Fév - 1:39

Derniers rebondissement : je fais les courses avec une amie, et voici venu le moment fatidique de faire la queue aux caisses. Elle argue qu'elle est la personne qui choisit systématiquement les files les plus longues. Je lui rétorque que c'est moi. Nous décidons en conséquence de faire un concours.

Ma file d'attente a une bonne petite tête, mais malheureusement se cache parmi elle un fléau horaire : l'habituée

bonjour madame, comment ça au aujourd'hui (oh non, elles se connaissent ?!)
moi pas trop bien (oooh non !)
mon fils pars demain pour son travail (fais c****)
en chine (mais je rêve ou quoi ?!)
il ne reviendra pas avant 1 an (fatalité, fatalité)

Bref, j'étais bien dans la file la plus longue, pas de doutes, mais au moins j'ai gagné. Ouaiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty
MessageSujet: Re: File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )   File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
File d'attente ... etnetta'd eliF (miroir ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: