TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Naïjel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïjel
simple membre (et oui :P)



Nombre de messages : 5
Expression préférée : je n'aime pas qu'on me flique sur MSN
Date d'inscription : 11/04/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyMar 11 Avr - 1:45

10/04/06 00h43

Je voulais parler un peu de moi :)

Mais comme il est tard, je commence juste pour faire un effet d'annonce, et je continuerai demain.

Avis aux fans ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Naïjel
simple membre (et oui :P)



Nombre de messages : 5
Expression préférée : je n'aime pas qu'on me flique sur MSN
Date d'inscription : 11/04/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyMar 11 Avr - 9:32

11/04/06 8h25
Hier, j'ai emmené une bande de petits noobeux à Brassenoir. Quelle épopée mes amis ! Il nous fallu du courage, des nerfs d'aciers et de la compétance pour nous sortir des multiples pièges que nous tendaient ces créatures maléfiques (pour vous faire une idée cat , alien , et même quelques clown )(enfin c'est une idée assez vague)(je suis limité dans ma création par les smilies)(et que personne ne vienne dire que j'ai bu !)

Le prochaine fois, nous irons à Gnomergan, afin de looter [cerveau mécanique] pour Lesnake et Mademoiselle. Ca ne sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Naïjel
simple membre (et oui :P)



Nombre de messages : 5
Expression préférée : je n'aime pas qu'on me flique sur MSN
Date d'inscription : 11/04/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyMar 11 Avr - 14:11

11/04/06 13h06

Après avoir bien réfléchi, et dieu sait que c'est difficile pour moi, j'ai décidé d'abandonné ma participation au mouvement FLK. En effet, je m'aperçoit avec le recul que cet engagement est stupide, et toutes les recrues sont du même calibre, en particulier le leader.

De même, je songe à quitter la guilde Vox Hordis, que je juge indigne de mon talent et de mes ambitions. Les officiers sont un concentré de bétise navrante. Mais je ne sais pas si j'aurai le courage de taper moi même le fatidique /gquit. Le mieux c'est encore qu'on me kik, puis que tous les membres me BL. Je me sentirai enfin soulagé.

Adieu wow, vive la liberté :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyMar 11 Avr - 14:17

Et bien Naïjel, je suis très étonnée de tes réactions excessives ! Very Happy

Si je puis me permettre, Vox Hordis est une guilde qui frole la perfection, et tout le monde, depuis les simples invités jusqu'aux plus prestigieux officiers (et surtout les officiers, hein !) sont des personnes très intelligentes et sensées.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ta déclaration, et sache que toute l'équipe du site se détourne de tes propos et ne les reprend pas du tout à leur compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïjel
simple membre (et oui :P)



Nombre de messages : 5
Expression préférée : je n'aime pas qu'on me flique sur MSN
Date d'inscription : 11/04/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptySam 22 Avr - 22:31

Et me voila de retour !

Salutation des fans : cheers

Ca c'est fait. J'en viens à l'info qui m'a ramené sur ce forum d'une médiocrité assumée : je viens de découvrir que je m'appelle Jonathan IRL. Renversant nan ? Very Happy



Et merci à Lessnake, le sponsor de ce post ! On sait d'où vient la fuite maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyVen 5 Mai - 15:48

Naïjel a écrit:
Et me voila de retour !

Salutation des fans : cheers

Ca c'est fait. J'en viens à l'info qui m'a ramené sur ce forum d'une médiocrité assumée : je viens de découvrir que je m'appelle Jonathan IRL. Renversant nan ? Very Happy



Et merci à Lessnake, le sponsor de ce post ! On sait d'où vient la fuite maintenant Razz


c'est toujours mieux que s'appeler kevin, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyVen 5 Mai - 15:51

hannnnn Naigel, ti as vu la manière dont il te parle ? Very Happy




Suis je bête, c'est à moi. Je le co dans une minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïjel
simple membre (et oui :P)



Nombre de messages : 5
Expression préférée : je n'aime pas qu'on me flique sur MSN
Date d'inscription : 11/04/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyVen 5 Mai - 15:52

Ouai, donc, duel devant orgri jeune présomptueux :P
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptyVen 5 Mai - 15:58

Naïjel a écrit:
Ouai, donc, duel devant orgri jeune présomptueux Razz


d'accord, on joue à "qui perd gagne" alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel EmptySam 6 Mai - 19:23

Lefarfadet a écrit:
Naïjel a écrit:
Ouai, donc, duel devant orgri jeune présomptueux Razz


d'accord, on joue à "qui perd gagne" alors! Very Happy


Mais dans ce cas, celui qui perd à gagné, mais comme il à gagné, il à perdu, et celui qui gagné à perdu donc, il à gagné. Ce qui fait le gagnant à gagné car il est le perdant par rapport au perdant qui est gagnant car il à gagné en perdant le droit de gagner pour être perdant (dong gagnant).

Disons égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Naïjel Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Naïjel   Le journal de Naïjel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Naïjel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Présentation des futurs hypothétiques membres :: Ca y est ! c'est à vous !-
Sauter vers: