TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oui, je suis monomaniaque

Aller en bas 
3 participants

A propos des transports en communs ....
Elle nous saoule. Nettement. Tout le temps.
Oui, je suis monomaniaque Vote_lcap0%Oui, je suis monomaniaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle nous casse les pieds en permanence.
Oui, je suis monomaniaque Vote_lcap0%Oui, je suis monomaniaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En général, la première chose qu'elle dit en arrivant, c'est "non mais tu ne vas jamais croire ce qui m'est encore arrivé dans le bus en venant !"
Oui, je suis monomaniaque Vote_lcap0%Oui, je suis monomaniaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas si elle est pénible avec ça, puisque j'évite de lui parler, pour éviter qu'elle m'en parle :)
Oui, je suis monomaniaque Vote_lcap33%Oui, je suis monomaniaque Vote_rcap
 33% [ 1 ]
De toute façon, ça et la vie des dromadaires, elle n'a pas d'autres sujets de conversation (c'est faux ! j'adore me plaindre de la prof d'anglais aussi :P)
Oui, je suis monomaniaque Vote_lcap33%Oui, je suis monomaniaque Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis un mouton, je n'ai pas d'opinion.
Oui, je suis monomaniaque Vote_lcap33%Oui, je suis monomaniaque Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 17 Avr - 0:35

et je l'assume. Donc ce post sera exclusivement consacré à mes ouins ouins concernant les transports en commun. Et si vous n'êtes pas d'accord parce que vous avez des actions dans les TCL, et ben c'est pareil !



Hop, je commence, j'ai pleins de truc à raconter.

Je suis dans le métro, il est tard, je ne veux pas rater ma correspondance, en plus la rame roule à 2 l'heure (mais vraiment, on peut marcher à côté, ça va aussi vite), et là ne voila-t-il pas que l'on s'arrete (tournure laborieuse, mais je m'en suis sortie presque sans écorchures :). Bah non, pas de panne, c'est juste que le conducteur avait envie de discuter 5 minutes avec 2 gars aux bords des rails, entre 2 stations, qui étaient là on ne sait pourquoi un samedi vers minuit. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils s'occupaient de la maintenance, je n'en croirai pas un mot ! Déja qu'ils ne bossent pas la semaine à 10h ! :P


Sinon, le bus que je prends en ce moment est prodigieux. Comme il est dessert l'hôpital psychiatrique de la ville, on croise des cas assez intéressants de déchus de l'humanité. En plus, c'est le seul bus que je connaisse où, quand le conducteur freine, il y a des bouteilles d'alcool qui roulent entre les sièges :)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 17 Avr - 0:42

Je suis un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 17 Avr - 0:44

C'est un message subliminal (l'expression est à la mode sur le forum VH, je fais comme les romains) pour que je change ton avatar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 17 Avr - 10:49

ah les joie du transport en commun

les ptites racailles qui écoutent leur rap a fond, le chauffeur qui a eu son permis dans un kinder, la mama qui s'assoie sur toi pasqu'elle prend 2 places tellement elle est grosse, la vieille qui rale pasqu'elle veut une place et que c'est toi qu'elle vire, alors qu'il y a personne sur les place reservé, les gamins qui hurlent, les alcooliques qui te parlent et qui te racontent leurs vie en te chuchotant a grand coup de senteur de gnole

J ADORE LES TRANSPORTS EN COMMUN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 17 Avr - 11:15

Ah oui, la solitude quand un alcoolique gueule dans ton bus Very Happy
Tout le monde se fait le plus petit possible pour ne pas prendre l'aggro :

-ET OUAI C'EST LE BUS QUI VA L'ECRASER !

-[je n'ai rien entendu, rien du tout, je regarde la vitre]

-ET TU ME PARLES TOI TU ME PARLES ?

-[je fixe la vitre, elle est jolie cette vitre tiens]

-ET CHAUFFEUR !

-[je fixe la vitre, je suis une vitre, je m'identifie totalement au verre, je n'existe plus, je suis transparente]

juqu'à ce que l'énergumène descende. J'adore les transports en commun pour citer un grand philosophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyMar 18 Avr - 1:38

et dire qu'on est "obligé" de les prendre...

j'aime la RATP, si je pouvais je leur donnerai des pour boires a chaque fois qu'il n'ouvre pas la porte quand tu veux descendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyVen 26 Mai - 1:38

Admin a écrit:
je suis transparente

comme dans la pub? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 29 Mai - 1:40

Je ne pense pas que tu soit monomaniaque en fait...

Pour moi, tu serais plutôt polymaniaque.
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 29 Mai - 16:50

la philosophie c'est bien

la RATP c'est mieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 29 Mai - 16:53

elsnake a écrit:
la philosophie c'est bien

la RATP c'est mieux rendeer

Répéte aprés moi...


La RATP saylemal
La RATP saylemal
La RATP saylemal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque EmptyLun 10 Juil - 15:55

Dans le même genre, j'aime pas quand les bus changent de modèle.

Ce matin, je rentre dans le bus et il y a une fille qui me regarde fixement, ça me met mal à l'aise, alors je panique un peu, je fouille dans mon sac, je sort mon porte-monnai qui contient ma carte et je le fais passer machinalement sur le boitier de contrôle pour qu'il bip.

Sauf que je me suis trompée de côté, là ou j'agite mon bras, point de boitier, juste la fille qui doit se demander pourquoi je tends mon porte-monnai dans sa direction en faisant de petits cercles. J'ai eu honte, vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, je suis monomaniaque Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis monomaniaque   Oui, je suis monomaniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je suis monomaniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog vs Site
» J'y suis presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: