TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le post du raton laveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Le post du raton laveur. Empty
MessageSujet: Le post du raton laveur.   Le post du raton laveur. EmptyMer 7 Juin - 11:16

Titre désespérément nul, mais faut bien commencé par quelque chose Very Happy

Donc, grâce à votre esprit futé, vous vous doutez de quoi nous allons parler, ce qui me dispense de faire une intro ^^^^ (j'intitule ce smiley : Cretes montagnardes un soir d'été, et en plus, ça me donne une nouvelle idée Very Happy)

Voila, moi, quand je dois manger un fruit, je le soumets à un rituel très rigoureux que ne renierai pas un club d'Azteque.

D'abord je le regarde sous toutes les coutures, de préférence en plissant le nez d'un air suspicieux, afin de détecter toute trace de coups, de murissement, de vers, d'infection par la peste bubonique.

Puis je le lave minutieusement, tel un raton laveur pris de toc, pour ensuite le sécher amoureusement dans un petit sopalin, et le soumettre à une dernière série de test : couleur, forme, résistance, odeur, rien ne sera laissé au hasard Very Happy

Je fais ça pour tous les fruits, exceptées les bananes, parce que je ne mange pas la peau, et les pommes, parce que ce n'est pas bon Razz

Il y a beaucoup de personnes qui trouvent cela excessif, et à qui l'idée de laver un fruit avant de la manger n'effleure même pas. Mais moi je trouve cela répugnant imaginant où l'objet du délit à pu trainer.

En plus, j'ai toujours en tête une petite phrase de mon cher papa, attentions, âmes sensibles s'abstenir Very Happy : "Parfois les personnes qui cueillent les fruits ne se lavent pas les mains après être passées au toilettes ....". Ca devrait être interdit de traumatiser une enfant comme ça je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Le post du raton laveur. Empty
MessageSujet: Re: Le post du raton laveur.   Le post du raton laveur. EmptyVen 9 Juin - 2:47

On comprend mieux ce que tu es devenu quand on voit les traumatismes....
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Le post du raton laveur. Empty
MessageSujet: Re: Le post du raton laveur.   Le post du raton laveur. EmptyVen 9 Juin - 9:22

Azriel a écrit:
On comprend mieux ce que tu es devenu quand on voit les traumatismes....

Laughing

et ouais ça marche aussi avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Le post du raton laveur. Empty
MessageSujet: Re: Le post du raton laveur.   Le post du raton laveur. EmptyMer 26 Juil - 3:11

elsnake a écrit:
Azriel a écrit:
On comprend mieux ce que tu es devenu quand on voit les traumatismes....

Laughing

et ouais ça marche aussi avec les admins

Laughing

et ouais ça marche aussi avec les crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post du raton laveur. Empty
MessageSujet: Re: Le post du raton laveur.   Le post du raton laveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du raton laveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: