TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les chiens, c'est ...

Aller en bas 

Les chiens, c'est ....
Moche
Les chiens, c'est ... Vote_lcap0%Les chiens, c'est ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche et bête
Les chiens, c'est ... Vote_lcap0%Les chiens, c'est ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche et bête et bruyant
Les chiens, c'est ... Vote_lcap0%Les chiens, c'est ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche et bête et bruyant et sale
Les chiens, c'est ... Vote_lcap0%Les chiens, c'est ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les maitres, c'est pire.
Les chiens, c'est ... Vote_lcap100%Les chiens, c'est ... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chiens, c'est ... Empty
MessageSujet: Les chiens, c'est ...   Les chiens, c'est ... EmptyMer 7 Juin - 12:29

Vu que tous le monde me déteste désormais sur ce forum et n'ayant plus rien à perdre, j'en profite pour faire ce post d'insultes envers les chiens Very Happy

Oui, la plupart des français aiment les chiens.

Oui, la plupart des français disent "oh qu'il est gentil ce petit toutou" quand ils croisent un canidé.

Et oui, pire que ça en plus, la plupart des français ont, ont eu ou auront un chien !

Faut-il le rappeler, un chien, ce n'est ni cat ni monkey ni pig , mais un chien c'est :

-un adorable petit être qui comme tout adorable petit être à des besoins naturels (notez le sobriété de l'expression Very Happy).
Hors, malgré tout ce que pourront vous dire les pubs ou les films, un animal ne sait pas aller aux toilettes, vous pouvez faire une croix dessus (ouai, sur l'animal, ça fera comme une cible et vous le lancez le jour de l'ouverture de la chasse ^^).
Les maitres, dans leur extrème bonté, tiennent donc à faire partager au quartier tout entier leur bonheur d'être propriétaire d'un chien, et parsème leur promenade de déjections (canines j'espère Very Happy), de préférence au milieu d'un trottoire, devant l'entrée d'un immeuble, ou dans un parc d'enfant.
Il parait que nous vivont dans un pays du Nord. Et pourtant, nos villes sont couvertes d'excréments, c'est répugnant.

-un adorable petit compagnon, qui tient à montrer son affection à chaque fois qu'il croise ses maitres, des personnes inconnues, une voiture ou un ascenseur (oui, ça ratisse large un adorable petit compagnon), en aboyant au décibel maximum de cette charmante petite voix dont on ne se lasse pas (ou si peu).

Bon, c'est vrai que le pire dans tout ça, ce sont les maitres. Parce qu'ils sont aveugles et surtout d'une bétise renversante.

Qui n'a jamais connu cette situation où un propriétaire de chien vous affirme avec un aplomb extraordinaire et pas l'ombre d'une remise en question "non non, moi mon chien n'aboie jamais", alors même que l'objet de son affection hurle à se péter une corde vocale à moins d'un mètre; ce qui fait d'ailleurs que pour prononcer sa phrase votre interlocuteur est lui même obligé de brailler et de vous postilloner dessus. J'en reste encore oO

Dans la même veine (inépuisable Very Happy), je me souviens d'une conversation avec une amie propriétaire d'un affreux roquet. J'étais en train de dire les chiens ça aboie tout le temps, et blablabla, quand j'ai un sujet de prédilection, je ne le lache pas Very Happy, et là elle me dit : "mais mon, chien n'a pas aboyé quand tu es venu chez moi ?".
Non, effectivement.
Il s'est contenté d'essayer de me mordre, mais alors attention, SILENCIEUSEMENT s'il vous plait ! Mais de quoi te plainds tu ? Very Happy


Voila, c'était mon sujet "abattons les chiens et faisons en des manteaux pour les sans-abris", sponsorisé par les 101 dalmatiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens, c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Catégorie pour les sujets que personne ne lira jamais :: Donc vous ne voulez pas qu'on lise les sujets de ce forum-
Sauter vers: