TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous et ... l'informatique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous et ... l'informatique ! Empty
MessageSujet: Vous et ... l'informatique !   Vous et ... l'informatique ! EmptyDim 11 Juin - 18:06

J'ai envie d'inogurer ce sujet suite à la mésaventure qui vient de se produire : je rentre de chez mes parents, je branche mon ordinateur, il ne veut pas aller sur internet. Je panique.

Un quart d'heure plus tard, je me rends compte que le capteur w-fi n'est pas branché, je prendsla prise USB, je la branche. Toujours pas d'internet. Je panique.

Un quart d'heure plus tard, je me rends compte que la prise USB précédemment branchée, c'est celle de l'imprimante -_-.

Si seulement c'était un cas isolé, mais non ! Ce post est voué à faire 20 pages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous et ... l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et ... l'informatique !   Vous et ... l'informatique ! EmptyJeu 1 Fév - 21:20

La tension monte parce que je vais devoir installer une nouvelle live box. Avec une nouvelle clé wifi. Avec cet accessoire qui a fait fureur dans les salles de torture lors de l'Inquisition : le décodeur TV. Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous et ... l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et ... l'informatique !   Vous et ... l'informatique ! EmptyDim 4 Mar - 21:12

Livebox en wifi : ok
branchage de la TV : ok
branchage du décodeur TV : ok
programmation du décodeur TV : ok
nombre de km de fils dans mon appartement : estimé à 80km au m²

chaque appareil a besoin de 2 à 3 branchement, j'ai en ce moment un parc de 6 appareils : un ordinateur (raccordé à un casque et une cam), une imprimante, un décodeur TV, une TV, une livebox.

Je vous laisse imaginer le souk quand on sait que je n'ai pas de multiprises et que les prises téléphoniques et électriques sont disséminées aux 4 points du studio, ya le fil d'alimentation de la télé qui survole le radiateur, celui du décodeur traverse toute la largeur de la pièce et occupe la prise au dessus de la cuisinière, ça me rend folle de voir ça ! Very Happy



Je suis trop géniale ! A peine 2 mois pour installer tous mes matériels auxiliaires (sauf le téléphone, mais ça je m'en fout, ça ne compte pas Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et ... l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et ... l'informatique !   Vous et ... l'informatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et ... l'informatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donc ici, vous avez enfin le droit de vous exprimer! Ouf :)
» Et vous, vous êtes payés pour ....
» Pas ici s'il vous plait !
» Vous êtes pénibles !
» Avez vous donné un nom à votre raptor ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: