TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous êtes payés pour ....

Aller en bas 
4 participants

Vous trouvez que :
Vous êtes bien payé (pour le rendement que vous fournissez en tous cas)
Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_lcap29%Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Vous êtes bien payé, mais moins que le chef, ce qui est avilissant
Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_lcap0%Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes bien payé, mais moins que le stagiaire à quart temps qui s'occupent de vider les poubelles, ce qui est normal
Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_lcap0%Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce qui est vraiment dégueulasse, c'est que votre voisin de bureau à une plus jolie agrapheuse (on n'utilises pas le vocabulaire familier sur ce forum s'il vous plait. Enfin soit, passons)
Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_lcap0%Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'êtes pas payé en PO, ça ne vous facilite pas la tache dans votre gestion de budget
Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_lcap0%Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous vous sentez unique, aucune option ne vous correspond (!)
Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_lcap71%Et vous, vous êtes payés pour .... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyMer 22 Mar - 15:27

Moi, je suis payée à faire des paquets ayant l'air d'avoir été écrasé par un char d'assaut avant d'avoir rejoint à la nage la Croatie où il aurait fini sa vie en tant que butoir pour porte dans une porcherie.

A ma décharge, je le faisais parce que le 5HU qui s'en était occupé avait été recalé à l'examen de la secrétaire :

"Non mais qu'est ce que c'est que ça ? C'est quoi ce coli ? Non mais je ne l'envoie pas comme ça, t'es fou ou quoi ? Mais regarde, ça dépasse de partout ! Mais pourquoi tu n'as pas pris un carton plus grand ? Ya pleins de bosses là ! Et c'est même pas fermé ? ET c'est quoi ce scotch "matériel contaminé" ?? Ya quoi là dedans ?

-bah du matériel de prélèvement ....

- c'est radioactif peut être ?

- .... non

- Mais je rève ! Pourquoi as tu mis 3 sortes de scotch ?? ! Et tu as écris quoi là ?

- l'adresse ?

- c'est en quelle langue ? "

Pour simplifier, je dirai qu'elle était légèrement réticente à envoyer le chef d'oeuvre Very Happy

Moi, j'étais au spectacle Razz

Nos deux brillantissimes cerveaux se sont penchés sur le problème, mais à mon avis, le résultat restera le même : le facteur va le mettre à la poubelle en le voyant. Enfin bon, ça m'a occupée une heure, de quoi je me plains !




Oui ! vous aussi vous pouvez dire à quoi vous servez dans l'entreprise qui vous emploie ! Je veux savoir ce que vous faites CONCRETEMENT au boulot Razz


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptySam 25 Mar - 3:39

au boulot bah

mise a part etre indispensable...

euh... bah je fume une clope je bois un café

puis je renseigne un ptite vieille dont je ne trouve pas ce qu'elle veut

ensuite je fume une clope et je bois mon café

j'appelle quelqu'un pour savoir comment elle va, mais pas plus de 30 minutes sur les portables

ensuite je donne une consigne a marine ( ma CP) qui est généralement d'aller chercher de l'eau pour mon café

puis je ferme le magasin pour manger

ensuite j'ouvre, je fume une clope, je me fais un café, je mange pasque j'ai faim et que après tout j'ai du temps pasque meme si ya 10 colis qui sont rentré bah ya marine pour les faire

ensuite je fume une clope et je bois un café, je vais papoter a ma banque pour retirer des sous une ptite demi heure

apres je vais fumer pasque j'ai besoin d'une pause et je me fais un café apres, donc je me refume une clope

ensuite je fais la caisse vite fait bien fait, je me fume une clope et je dis a marine qu'elle a pas beaucoup travaillé aujourd'hui

j'appelle mon boss pour dire que j'ai bien bossé et que la journée fut dure

et ensuite je rentre chez moi avec le sentiment du devoir accompli Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyDim 26 Mar - 11:12

Bouh Lesnake, quelle journée de fumiste !

Et dire que que tu ne .... passes même pas level 15 ! Mais c'est honteux, quelle perte de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 27 Mar - 12:50

Alors moi c'est en soi assez simple. Le lundi j'arrive au conservatoire. J'ai cours en atelier avec le prof de piano jazz, une sorte de lover sorti tout droit des années 70 avec moins de cheveux et des yeux bleu-nazi ^__^'

Je le regarde nous expliquer (en dansant) à quel point la rythmique jazz est l'anti démarche militaire...


Après une heure de morceaux kitch (oui cet homme aime le kitch, c'est son gagne-pain, il passe son temps à trouver des morceaux kitch à nous faire jouer...) j'ai droit (de temps en temps) à un cours de guitare. Ce que j'aime avec mon prof de guitare, c'est qu'il est tantôt très "classique" tantôt très "jazz". Je m'explique et je vous mets en situation:

Admettons que vous soyez en cours de guitare et que vous avez eu une très dure semaine genre 3 concerts, un spectacle de danse et un association à monter, le tout en 7 jours (bonne chance monsieur phelps). Vous arrivez donc en cours sans avoir eu trop l'occasion de bosser. Le prof vous dira (mode "classique" [ON]) "Mais écoute mon petit vieux, je veux pas le savoir, t'es au conservatoire ici, t'es là pour bosser, il faut de la rigueur... blablabla".

Maintenant supposez que vous arrivez en cours en ayant vachement bien bossé, inspiré et tout, le prof est super content. Seulement voilà, vous voulez faire encore plus de progrés, donc vous demandez une explication technique de l'approche en improvisation de l'anatole typé hard bop en si bémol (ce qui, j'en suis sûr, vous turlupine souvent). Et là le prof vous dira (mode "jazz" [ON]) "Ben oui mais tu sais, le jazz c'est une question de feeling, si tu veux apprendre ça, relève des solos ultra rapides de saxophonistes virtuoses à la guitare (vous ne le savez peut-être pas mais c'est à peu près impossible à faire) parce que tu sais ici t'es au conservatoire, mais en jazz, c'est surtout un travail personnel et puis... blablabla"

Le lundi soir j'ai danse contemporaine. J'arrive toçujours en retard à cause d'un cours où je dois faire un bon solo sans qu'on m'explique comment el faire (comprendre mon cours de guitare ^^). La prof de danse veut que les musiciens qui accompagnent suivent quand même les cours de danse. donc j'arrive en retard, je rate l'échauffement, et quand j'arrive ils en sont au milieu d'une chorégraphie complexe. Quelle joie pour moi de me mettre au fond de la salle et d'apprendre en 5 minutes ce qu'ils font depuis 30 minutes.

Après m'être fait mal faute d'échauffement et m'être ridiculisé faute de talents de danseur (ils me disent que je danse pas trop mal mais bon...) je tente de les accompagner. En danse et ils ont du mal à accepter le concept d'improvisation... Chose difficile, donc ils préparent 10000 trucs et moi j'ai le choix entre tout faire en impro ou alors écrire un truc aussi long qu'une symphonie. Enfin donc je dois créer des ambiances sur l'instant. Quand on leur propose des trucs musicaux ça colle pas.

Je termine à 22h, il me faut 1h pour rentrer chez moi. Le lendemain je me lève à 8h pour suivre des cours d'aharmonie que eprsonne ne comprend. L'après midi répétition en atelier. Je rentre chez moi vanné, un suppo et au lit.

Le reste de la semaine, c'est concerts, travaux divers sur l'instrument, composition, filles, drogue, fête, banquets, orgies romaines....

euh...

Non, en fait c'est culturel, donc c'est plutôt genre écouter un disque de musique contemporaine, manger des légumes, un suppo et au lit Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 27 Mar - 19:26

Très interessant ton post Lefarfadet (tu ne pouvais pas choisir un pseudo plus long au fait ? Very Happy), mais je trouve cependant que tu n'as pas été assez précis :

Lefarfadet a écrit:
Alors moi c'est en soi assez simple. Le lundi j'arrive au conservatoire.

Et là, tu prends à droite ou à gauche ? Impossible de le savoir scratch

Mis à part l'abscence de ces petits détails cruciaux qui nous auraient permis une meilleure immersion, j'aime bien ton texte Razz


Il ne nous reste plus qu'à regler certains points :

Est ce que tu es satisfait de ton emploi, et si non qu'est ce que tu voudrais ? (la paix dans le monde n'est pas une réponse possible) (lesnake, tu peux aussi te prononcer (sur TON boulot)).

Et si nous approfondissions ce rapport amour/haine avec ton prof de guitare ? Very Happy (Lesnake, tu peux transposer cette question, si tu t'en sens capable, avec ta contrat de qualif Razz). Et je ne veux pas que l'un de vous deux se mette à pleurer lors de cette séance psychoguignolothérapie. Pensez joyeux, pensez rose bonbon (ça va pas être dur hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 27 Mar - 19:26

Lefarfadet a écrit:
un suppo et au lit Sad Crying or Very sad

Et moi je sais faire les suppos !! nananère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 27 Mar - 22:39

Admin a écrit:
Lefarfadet a écrit:
un suppo et au lit Sad Crying or Very sad

Et moi je sais faire le suppo !! nananère Very Happy

c'est fin ça se mange sans faim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyMar 28 Mar - 0:44

Admin a écrit:
Très interessant ton post Lefarfadet (tu ne pouvais pas choisir un pseudo plus long au fait ? Very Happy), mais je trouve cependant que tu n'as pas été assez précis :

Lefarfadet a écrit:
Alors moi c'est en soi assez simple. Le lundi j'arrive au conservatoire.

Et là, tu prends à droite ou à gauche ? Impossible de le savoir scratch

Mis à part l'abscence de ces petits détails cruciaux qui nous auraient permis une meilleure immersion, j'aime bien ton texte Razz


Il ne nous reste plus qu'à regler certains points :

Est ce que tu es satisfait de ton emploi, et si non qu'est ce que tu voudrais ? (la paix dans le monde n'est pas une réponse possible) (lesnake, tu peux aussi te prononcer (sur TON boulot)).

Et si nous approfondissions ce rapport amour/haine avec ton prof de guitare ? Very Happy (Lesnake, tu peux transposer cette question, si tu t'en sens capable, avec ta contrat de qualif Razz). Et je ne veux pas que l'un de vous deux se mette à pleurer lors de cette séance psychoguignolothérapie. Pensez joyeux, pensez rose bonbon (ça va pas être dur hein Very Happy)


Je suis très satisfait de mon emploi non rémunéré, qui ne m'offre aucun protection sociale (je vous assure, j'ai pas droit au statut d'étudiant, j'ai pas de sécu sociale) et sans aucune reconnaissance (même infime) pour ce qui j'y apprends, même si c'est difficile et que ça demande de grandes capacités intellectuelles (LE PREMIER QUI RIGOLE JE LE FLINGUE!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyMar 28 Mar - 1:22

Lefarfadet a écrit:
(LE PREMIER QUI RIGOLE JE LE FLINGUE!!!!).

Avec quoi ? ton chausson de danse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyMar 28 Mar - 22:46

en meme temps c'est un farfadet, il doit pas se laver les pieds très souvent, et j'en connais un rayon sur les odeurs pedestres Cool
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 8 Mai - 3:40

bah je reviens sur ce post pour dire que ma contrat de qualif n'a aucune haine envers moi, car je suis son responsable donc j'ai le droit de vie ou de mort sur elle (oui c'est une façon de parler)

en fait une fois elle a prit les ciseaux j'ai eu un peu peur mais elle s'est prit les pieds dans la rallonge électrique que j'aurai du ranger après noel.

ça sert d'etre bordelique parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 8 Mai - 13:25

Moi j'ai changé !

Maintenant, je pèse de la poudre, 1200 mg, à 1 mg près. Ca à l'air marrant ? Non, je sais bien, et ça ne l'est pas d'ailleurs Very Happy

... 1168, on rajoute une pincée et ça nous fait ... 1198 non .... 1197 .... non 1198 ... non .... VOUS VOULEZ BIEN ARRETER DE PASSER DERRIERE MOI S'IL VOUS PLAIT ? ...... bon 1198 .... plus qu'un tout petit peu et .... 1223 ..... :/ faut en enlever.

Pendant 2 heures. Sinon, je fais d'autres choses qui demandent une qualification tout aussi élevée, mais j'en parlerai plus tard Very Happy (oh non, ne me suppliez pas ! je vais revenir vous savez !)
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 8 Mai - 14:17

tu nettoyes les toilettes, tu passes le balet, tu fais la vaisselle?

non mais ça compte pas ça admin vénéré, c'est du travail ménager tu te payes pas pour j'espère Question
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 8 Mai - 14:45

elsnake a écrit:
tu nettoyes les toilettes, tu passes le balet, tu fais la vaisselle?

Le balet est aussi un sport de haute précision.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyJeu 8 Juin - 11:03

Même post, deuxième activité ! :

Cela se déroule le mardi. Disont que le but final de la manoeuvre est de prélever de l'eau depuis divers points du circuit de traitement.

La responsable m'avait dit, et là je la cite parceque sinon vous ne me croirez pas Razz : "vous verrez, ce n'est pas très difficile, au pire on reçoit quelques éclaboussures sur les chaussures, rien de bien grave".

Bien. Moi, quand j'y vais, j'entre sèche, je ressort en faisant plotch plotch Very Happy. J'ai les chaussures trempées, le pantalon imbibé d'eau jusqu'aux genous, sans compter que j'ai reçu un petit débarbouillage du visage et que mes mains, vraiment, sont archi propre Very Happy. Forcément, essayez d'approcher une bouteille d'un robinet ouvert à fond, et ensuite venez me soutenir que non, ça ne mouille pas du tout, pas une seconde ! Very Happy

C'est pas grave, c'est l'été, et puis c'est de l'eau, ça sèche. Ce n'est rien comme problème à côté de celui de : la clé !! . "Ohhhhh" fait la foule Very Happy

En effet, je part d'un point A pour aller à un point B, les deux étant distants de 10 minutes environ (aller !). Le point B est verrouillé, la clé se prend au point A (en fait, c'est encore plus compliqué, mais si je vous dit tout, on ne s'en sortira jamais Very Happy).

Si vous oubliez la clé au point A, quand vous vous retrouvez au point B, ben, vous devez tout recommencer, retourner en A, esquiver la chef, PRENDRE LA CLE (des fois ça me sort de la tête tellement je suis contente de ne aps être tombée sur la folle Very Happy), et faire le chemin inverse, ça ne fait jamais que 4 fois que vous passez devant les types qui repeignent les radiateurs et la mémé qui attend au soleil, gardez la tête haute Very Happy. Attention, il y a un temps éliminatoire : à 11h30, le livreur part sans vos échantillons, et le problème de la chef prend alors vraiment toute son ampleur (jamais testé en fait, mais ça ne me tente pas trop, sans façons Very Happy).

40 minutes que vous vous balladez entre les batiments, c'est charmant par ici d'ailleurs, surtout avec les travaux, qui ont pour but d'exterminer tout piéton qui aurait l'affront de mettre un pied dans l'enceinte de l'hôpital. Dégagez, ce n'est pas pour vous ici la piétaille, et si vous vous faites écraser, au moins au saura pourquoi vous êtes là Very Happy


Fin de la minute : joie et délire dans les hôpitaux publiques.

Prochainement : la journée de .... mercredi ! haha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyLun 3 Juil - 18:50

Mon nouvel idole s'appelle David. David est 5 HU. David s'occupe de la validation des ordonnaces du service cardio. Il prend son travail .... très à coeur Very Happy

Mr X, examens de bioch :
-alors tu vois, là la glycémie est de 14, mais c'est normal, il est diabétique.
-je croyais qu'on visait 6 pour un diabétique ?
-oui, mais bon, on y arrive jamais, 14 c'est pas si mal.
-et là, il va avoir pleins de complications avec 14 dans le sang ?
-non mais tu vois, il est vieux, il va bientôt mourir, les complications, on s'en fout.

Mr Y, examens bactério :
-alors là il a un staph multi résistant sur sa plaie
-et on va prendre quoi comme mesure d'isolement ?
-aucune ! Si on en prenait, tu penses bien qu'il n'y aurait plus d'infections nosocomiales dans les hôpitaux (oO je ne peux toujours pas croire qu'il ait dit ça)


Braves gens, restez en bonnes santé, les hôpitaux, c'est très très très dangereux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... EmptyJeu 1 Fév - 20:48

J'ai re-encore-changé de service. Ouai !

Et le post précédent me fait penser que notre David bien aimé est toujours mon interne. Génial !

Maintenant je fais les gardes de nuit, de week end et de jour fériés (voir les 3 à la fois) dans le labo biochimie neuro, avec des internes psychopathes :

-David le consciencieux

-Anne la schizophrène :
1 heure complètement adorable, puis 1 minute où elle te hurle dessus comme une mégère hystérique, enchaîné directement et sans transition avec 1 heure complètement adorable, etc ..
Une nuit à ce rythme là, et j'ai cru que c'était moi qui était folle. D'ailleurs je doute toujours (ça c'est vraiment passé comme ça ou c'est moi qui exagère ? Serais-je si atteinte que ça ?).

-Perrine la monomanique :
Deux samedi passés à parler avec elle de son mariage, des détails "non mais je veux que les enfants d'honneur aient des couronnes de fleurs dans les cheveux, tu te rends compte que le fleuriste ne voulait pas me faire des couronnes de fleurs, il voulait me vendre des bouquets mais moi je ne veux pas de bouquets je veux des couronnes de fleur dans les cheveux, enfin c'est mon droit si je veux des couronnes de fleurs dans les cheveux pourquoi est ce qu'il essaye de me vendre des bouquets ?".
J'y retourne samedi prochain.

-Jeanne la sainte
"jeanne elle est vraiment trop gentille""elle est adorable cette fille""jeanne elle est super sympa c'est incroyable""dis donc elle est hyper gentille jeanne".
Oh ça va, trop de perfection nuit à la santé ! (le pire c'est qu'elle est vraiment adorable Jeanne)

-Sandra la .... sandra quoi.
Joie et bonheur à passer un samedi avec Sandra qui a décroché en tout 5 phrases. Je suis complètement associale, mais même moi ça me m'étais mal à l'aise Very Happy L'avantage, c'est que j'ai pu réviser peinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous êtes payés pour .... Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes payés pour ....   Et vous, vous êtes payés pour .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous êtes payés pour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes pénibles !
» Donc ici, vous avez enfin le droit de vous exprimer! Ouf :)
» Pas ici s'il vous plait !
» Vous et ... l'informatique !
» Avez vous donné un nom à votre raptor ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Présentation des futurs hypothétiques membres :: Ca y est ! c'est à vous !-
Sauter vers: