TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Racontons notre journée pourrie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Floodeur inconditionnel
Clémence


Nombre de messages : 3
Expression préférée : Oui, mais en même temps ....
Date d'inscription : 04/02/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 4 Fév - 12:54

Ce concept novateur vous permet de poster ci dessous les périples et petits tracas de votre journée, afin de ne pas saouler votre entourage, vous évitant ainsi de vous faire virer de votre domicile et de vivre sous les ponts (-4° Celsius à l'heure où je poste).

Ce poste a donc une vrai vocation humanitaire, et oui, il en faut :)

PS : dans la mesure où se post est fait pour se plaindre,merci de ne pas poster "post oin oin" après chaque réponse, ça économisera votre énergie, et en prime le forum sera plus lisible.

3 ... 2 ... 1 ... .... .... allez ! go !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Floodeur inconditionnel
Clémence


Nombre de messages : 3
Expression préférée : Oui, mais en même temps ....
Date d'inscription : 04/02/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Merci ...   Racontons notre journée pourrie EmptySam 4 Fév - 12:59

Merci à moi d'avoir créer ce post, tout d'abord (de rien ma grande) :)

Voila, ce matin, j'ai eu un éclair de génie (sans exagérer) : je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre mon nom sur ma boite aux lettres, ce qui fait que je ne risquais pas de recevoir du courrier. 2 mois pour m'en rendre compte, c'est bien ! je progresse !

ET voila pour moi !








Je suis prete à parier que c'est encore moi qui post dessous :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyMer 22 Fév - 22:03

Et oui, c'est moi qui poste ! Je me dois par conséquent 100 PO. Ah quand même !


Oui oui, je viens au sujet du post :

Ce matin, j'ai failli me colisionner (mot horrible : à la fois on se demande 2 L ? 2 N ? Et le pire dans tous ça c'est qu'il n'existe même pas) avec une porte vitrée soit disant automatique.

L'empruntant tous les matins, je ne me suis pas méfiée, je fonce vers l'entrée, sans perdre de temps parce que je suis tout le temps légèrement en retard, et sans réfléchir, parce qu'après la montée des 4 étages, mon cerveau n'est plus oxigéné (après 20h aussi, mais c'est un autre phénomène, ne m'embrouillez pas).

Comme cette ********* (complétez avec le mot de votre choix (pas la peine de mettre une lettre par *)) était en panne, elle ne s'est pas ouverte (nannnnn ! sans blagues ?), et j'ai pilé net, le nez à 2 cm de la vitre, avec l'air de dire "bah alors toi ? tu t'ouvres pas ce matin ?"

Voila, c'est presque rien, juste une immense sensation de ridicule, et ça ne méritais pas vraiment un post. Mais si je poste uniquement sur les sujets qui le méritent, je ne posterai jamais (ah oui, sauf peut être pour raconter ce coup de fil de Blair, mais bon osef :)


- A plus moi !

- A plus moi !





PS : des fautes ! des fautes ! oui mais des fautes jolies ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 11 Mar - 13:48

Encore moi ! A croire que je suis là seule à me ridiculiser dans ce pays :P

Bon, et bien en ce radieux (hum hum) samedi 11 mars 2006, j'entame ma transumance vers le domicile familiale.

Je suis hyper chargée, parce que tant qu'à se taper le trajet, autant que ce ne soit pas en pure perte.

Je décide dans un élan d'enthousiasme hygiénique de sortir la poubelle avant que des rats n'y installent leur Home Sweet Home.

Mais comme je suis un peu (rehum) tête en l'air, j'oublie de poser mes détritus gentiment dans le local consacré à cette activité, et je les garde avec moi.

Me voici donc, me balladant dans la rue avec mes 10 quintales de baggages et mon sac poubelle bien aimé, ignorant les regards surpris des passants.

J'ai quand même compris ce qui clochait arrivée à l'arret de bus, et j'ai essayé de me débarrasser de cet excédent embarrassant dans une benne proche, que je n'ai pas trouvé, donc finalement j'ai rebrousé chemin jusque chez moi :P

Ben voila, c'était notre chronique "le ridicule ne tue pas : la preuve en image" ! <merci de nous avoir suivi !

Dans le prochain épisode : comment j'ai complimenté une amie sur son nouveau manteau, qu'elle avait depuis 4 mois (Ah ? pas nouveau ? Mais tu sais que je n'avait jamais remarqué qu'il était aussi joli, c'est pour ça ! :)


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyVen 24 Mar - 20:52

Compte Rendu d'une Journée Pourrie

Date : 24/03/06 (juste 3 mois après noël en plus ! comme par hasard !)

Titulaire : ben moi

Lieux : divers et avariés Smile


Evenement 1 (event one) :

Ce matin, j'ai eu la riche idée de me défriser les cheveux. Ca prend un peu de temps, et comme je ne l'avais pas prévu dans mon décompte de temps des activités du matin (décompte très serré Very Happy), cela m'a mise assez en retard (retard également causé par une tordue qui me tenait la jambe sur MSN Razz). Je sors donc de l'immeuble en courrant (enfin, de la démarche qui s'y rapproche le plus, sans imiter Marion Jones non plus), et là C'EST LE DRAME !!

Braquage ? Manifestation ? Danses folkloriques dans les rues ?
Non, rien de tout cela. Il pleuvait.
Donc mes cheveux ce sont mis illico à friser, les petits salopards, et je n'ai pas eu le temps de remonter chercher un parapluie (que je n'ai pas en plus), parce que j'étais en retard, m'étant défrisé les cheveux, justement. Presque Kafkaïen comme situation Razz

Comment perfectionner la situation ? J'aurai pu oublier de débrancher le fer et cramer le parquet. Ca s'est déja vu Very Happy


Evenement 2 :

Encore en ligne de mire, les TCL.
Le bus que je souhaitais prendre ne s'est pas arrété à ma station. Pourtant j'ai tendu le bras à 120° de l'axe du corps (environ, je ne me suis pas amusée à vérifier Razz), dans l'attitude classique de la personne qui voudrait voir le bus STOPPER A SON ARRET, PARCE QUE C'EST UN PEU LEUR BOULOT AUSSI !

Bref, le bus continuait à avancer.

Je me suis dit : il va bien vite pour s'arreter ...

Mais il va piler net, c'est pas possible ...

Mais il ne s'arrete pas ? oO

Quoi ? Il n'a pas vu mon signe ? Qu'est ce qu'il voulait que je fasse de plus ? Que je me jette sous ses roues ?

J'étais furieuse, alors j'ai marché jusqu'à l'arret suivant. Là, deux autres bus m'ont dépassée; j'étais encore plus furieuse, du coup, à l'arret d'après, je suis montée dans le premier bus qui s'est présenté, et il s'est avéré qu'il n'allait pas à la destination que je souhaitais. Nerf.

Comment perfectionner la situation ? Le bus aurait pu m'écraser sans s'arréter. A part ça, je ne vois rien. Bouzou de TCL va Razz


Evènement 3 :

Ne jamais mettre de jupe par temps de grand vent, franchement une idée crétine. A moins que vous ne raffoliez de la démarche Robocop, les bras plaqués le long du corps. Remarquez, ça donne un style, et quel style ! Very Happy






Signature
: mars, le 24/03/06 alien (moi )


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 25 Mar - 0:09

pas mal


24/03/2006

9h30 :en plus d'un temps de chiottes et d'un froid de canard aviaireux, il y a biensur aujourd'hui que j'arrive en retard au travail.
le seul jour ou le boss vient au magasin, j'ai eu le droit a l'habituel "oui en tant que responsable tu dois etre irréprochable sur les horaires..."

10h 15 je commence a parler avec ma contrat de qualif en attendant les clients, quand soudain le téléphone sonne

"bonjour c free vous nous devez 180€ pour décembre"


biensur pour finir la journée en beauté, j'appelle mon ex copine pour lui dire que j'ai posté le préavis de notre studio et lui dire quand elle prenait le chat pour que je lui dise adieu (au chat)

la me lançant dans un grand discours inutile de 30 minutes pour lui dire que je l'aime et patati et patata elle me dis froidement que de toute façon elle est maké donc c mort et qu'elle ne m'aime plus, chose qu'elle ne m'avait jamais dit avant.

apres avoir pleurer les quelque larmes qu'il me reste de mon corps amaigri, je lui dit par sms que toute façon je serai plus méfiant la prochaine fois qu'on voudra "m'enculer" (dsl pour le voc mais je reprend mes mots)

elle me répond pk tu dis ça?

quand tu chérie une personne pendant 15 mois et que meme apres t'es la pour elle et qu'en retour t'as de l'indifférence ça prouve que pendant 15 mois tu t fais enculé

voila pour ma pensée de ma journée, dsl pour les filles du fofo je pense que vous valez mieux qu'elle car la je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 25 Mar - 1:56

/réconflirte Lesnake

Pauvre petit serpounet, il en avait gros sur le coeur Smile


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 25 Mar - 2:24

ah bah les femmes, vous n'etes pas faciles a comprendre...

quoi qu'il en soit je vais pas me prendre la tete pour une bécasse sans amour propre

donc coeur a prendre ou plutot a conquérir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyVen 31 Mar - 19:56

Je vais faire court. Cette après midi, le prof (le tortionnaire) nous rend nos compte-rendus de manip. On se penche sur les notes : D, D, D, et ..... C ! Wahou !

Rassurez moi, il y a bien 26 lettres dans l'alphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyMar 4 Avr - 22:03

apres ça dépend du niveau d'études du prof...

j'ai un "prof" en vente, je faisais mieux les controles que lui (ce fut ma periode "crack" de la classe)

a force ct moi qui faisait les corrections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyMar 4 Avr - 22:08

Moi, période crack, je comprends période dope. Mais je ne pense pas que tel était ton propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyMar 4 Avr - 22:18

non crack= cerveau de la classe

tu dira, j'étais le seul a avoir eu mon brevet et à etre aller en seconde

mais en fait je preferais le BEP c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyLun 10 Avr - 1:45

Et notre prof anglais adorée a arrêté de sécher les cours. Pfff, si on ne peut même plus compter sur le corps enseignant ...

Alors mardi dernier, une petite partie de la classe se dirige vers la salle de cours, sans se faire trop d'illusions. Et là, Ô joie, Ô bonheur, Ô mirâcle, qui voit on ? Miss Roberts en personne, un nom comme ça, ça ne s'invente pas.

Nous fait elle ses excuses pour nous avoir fait venir plus de 2 mois en cours en pure perte ? Pour n'avoir jamais laissé de mots pour prévenir alors qu'elle était absente ? Non, vous n'y êtes pas du tout, elle nous engueule (d'habitude je ne dis jamais de mots vulgaires, mais là c'est un fait, elle nous engueule Very Happy). Apparemment on ne serait pas venus en cours la semaine passée :

-[coeur des élèves] Comment, pas du tout, on était dans la salle à l'heure, et on a attendu une demi heure !

-[harpie] Dans quelle salle ?

-[les martyrs] 20.

-[la mégère] Le cours avait lieu en salle de ressource !

-[les héros brimés et secoués par le destin (rien de moins)] Ce n'est pas ce qui était marqué sur l'emploi du temps, vous avez laissé une indication quelque part .... ?

-[QI de petit pois] non

-[se passe de commentaire franchement]



Après se démarrage sur les chapeaux de roue, elle nous annonce qu'elle était absente parce qu'elle a perdu sa mère, et qu'elle va ratraper toutes les heures.

-[porte paroles outrés] mais c'est injuste, on s'est déplacé toutes les semaines pour rien, on a perdu du temps à attendre (sans blague, c'est pas le but ? Razz) à chaque fois, on rentre en pleine période d'examens, vous ne pouvez pas caser 30 h comme ça.

-[je l'aime, je l'adore] vous pensez que j'ai choisi de perdre ma mère peut être ?

*ambiance


Je HAIS l'anglais, je n'ai eu que des profs archi ******.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 22 Avr - 21:18

Je relate ici une petite scénette qui a eu au moins le mérite de me faire rire, c'est la moindre des choses vu la façon dont je me suis ridiculisée (et hop ! Ca c'était l'intro, on peut passer au développement sans regrets à présents :P).

Dans la station de métro que je fréquente tous les jours, une âme tordue a décidé d'inverser le sens des escalator : ceux qui montaient autrefois déscendent désormais, et inversement. Hônnetement, je pense que j'étais personnelement visée par cette mesure tant les suites qui en découlent sont évidentes.

Oui, vous savez, et cela sans prendre la peine de lire la suite, que j'allais me planter de côté un jour ou l'autre. Vous pouvez quasiment passer à un post suivant parce que la chute (et c'est le cas de le dire :P) n'est pas tellement ... imprévisible :D. En même temps, maintenant que vous êtes là, autant continuer, non ? Qui sait, je vais peut être faire une révélation croustillante dans ce qui va suivre, genre dire si Brandon et vraiment le père de Samantha, ou si en fait c'est le teckel en pluche (je m'égare, je m'égare :).

Oui, moi aussi je savais que j'allais me planter de côté un jour ou l'autre. Telle une victime biblique, j'attendais mon sort avec résignation ne sachant pas où ni quand le destin allait frapper (à si, en fait, je savais où; mais je l'ai laissé dans la phrase parce que c'était plus joli).

Donc premier jour : je suis le flux de voyageurs, et je passe par le bon escalator ! GG ! Oula, une victoire pareille, ça se fête.

Deuxième jour, malgré une petite feinte (restons humain), je passe l'examen haut la main. Un profond sentiment de gloire m'envahit, je commence à croire que je peux postuler à Harvard avec un encéphale aussi développé que le mien :P

Troisième jour .... ouhhhh c'est bien ma grande, tu as encore réussi, on est tous avec toi ! :D

Et vous n'allez pas le croire, mais cela à duré toute une semaine ! D'accord je trichais un peu en prenant les ecaliers non mécaniques quand je ne me souvenais plus quel escalator faisait quoi. Mais je tenais le coup ! Ouai M'dame !

Enfin, avant hier, c'est le drame. En arrivant je m'aperçois que le métro que je dois prendre est à pret à partir, il faut donc que je me dépèche de descendre sur le quaie.
Le plus rapide, c'est de prendre l'escalator, non ? NON. Je me suis jetée la tête la première dans un escalator qui montait alors queje voulais descendre, et c'est une position qui est assez grotesque en fait. J'avais les pieds sur le palier d'arrivé et tout le reste du corps penché en avant dans l'attitude désepéré de quelqu'un qui veut descendre coûte que coûte. J'ai même pensé à un moment "c'est pas grave s'il monte ! Moi je descend quand même ! En sautant ! Comme un stroumph sur une plate forme de jeu ! :P".
Après ce tête à tête avec l'escalator, je me résigne à le lacher pour predre l'escalier "normal" (celui qui ne joue pas de tours sournois). Je trébuche une ou deux fois pour faire bonne mesure (et j'entends derrière moi un type qui dit "hé ! C'est pas ta journée ! " j'avais remarqué, merci :), et j'entre dans la rame le rouge aux joues. Après ça, je passe le trajet à me demander si l'angle des fenêtre et la position des escalators ont permis aux voyageurs de me voir me ridiculiser ou pas, et donc si je peux faire semblant d'être normal et digne, ou si c'est peine perdue :D

Et voila. Pour conclure, je dirais que je suis presque contente que ce soit arrivé, je me sens soulagée d'un grand poids. J'étais tellement CERTAINE que j'allais me tromper que maintenant que c'est fait, je peux passer à autre chose.Tiens, ils ont rajoutés une marche là, devant la fac, interessant .... :)





PS : non, ce n'était pas le teckel en peluche. Mais comment vouliez vous que .... ?


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyDim 23 Avr - 14:47

alf l'extraterrestre a encore frappé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyVen 28 Avr - 18:08

Aujourd'hui, je me suis demandé une chose.

Lorsque l'on dit un encadrement d'heure, on le dit dans l'ordre chronologique.

Explication pour Clémence qui n'a pas compris

De 16h30 à 16h45 on dira: Seize heures et demi - Seize heures trois quarts.
De 16h15 à 16h30 on dire: Seize heures et quart - Seize heures et demi.

Etc...

MAIS !

Car il y a un mais, sinon y a plus de sujet.

Lorsque qu'il s'agit de dire de 15h55 à 16h, on dit:
Seize heures - Seize heures moins cinq.

DONC on le dit dans le mauvais ordre.

POURQUOI ??

Et la, si quelqu'un trouve, je lui donne facile un demi twix (sauf si je l'ai déjà bouffé gnark gnark gnark).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyVen 28 Avr - 18:26

Je m'adresse à toutes les jeunes mères.

Oyez le ravage de l'alcool sur les jeunes foetus ! Que ceci vous dégoute à jamais de la boisson durant votre grossesse :P

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyJeu 4 Mai - 19:06

Cet après midi, une amie j'avais une amie au téléphone. Je l'aime bien, là n'est pas le problème, mais j'étais en train de réviser, et je suis maniaque sur mes horraires. Hors, là elle me mettait insupportablement en retard Very Happy. Après avoir tourné dans la pièce une bonne dizaine de fois, en approuvant vigoureusement tout ce qu'elle disait pour m'en débarasser plus vite, je me suis lancée en désepoir de cause :

"- heu oui, bon, je dois te laisser en fait, parce que je crois que je n'ai plus trop de forfait, et tu vois ...

-Mais ? C'est moi qui t'appelle ?"

Oups, grillée Very Happy

Elle m'a quand même laissée rapidement après cela, comme quoi, ça marche quand même ! Razz


Et je promets de ne pas me plaindre de ne pas avoir d'amis, je l'ai bien cherché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 6 Mai - 19:33

Admin a écrit:
et je suis maniaque sur mes horraires.

Avec 2 R à "Horaire" parce que tu a 2 horaires pour chaque chose ?

Admin a écrit:
je me suis lancée en désepoir de cause :

Desepoir ? T'as osé desenchanter une poire ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 6 Mai - 23:51

Tu me laisses faire la définition de désespoire ? Very Happy Allez, s'il te plait, j'ai pleins d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 6 Mai - 23:53

Admin a écrit:
Tu me laisses faire la définition de désespoire ? Very Happy Allez, s'il te plait, j'ai pleins d'idées !

J'ai quoi à gagner moi ?

Je veux bien, mais ça te coutera 5 Twix !
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptySam 6 Mai - 23:56

le racket de twinx n'est possible que si le demandeur a un qi de 3200 ou plus si affinité avec mr smitt
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyDim 7 Mai - 0:01

elsnake a écrit:
le racket de twinx n'est possible que si le demandeur a un qi de 3200 ou plus si affinité avec mr smitt

Zut, j'ai failli oublier de citer la phrase à laquelle je répondais de maniére à allonger artificiellement mon message, et au cas ou certaines personnes à la connerie incroyable ne comprendrait pas que je répond au seul message intercalé entre mon dernier et le présent, que je rédige actuellement.

J'ai oublié ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyLun 8 Mai - 12:31

Ce matin, il y avait une araignée sur MON mur, juste au dessus de mon lit en plus Sad

Je me suis demandée d'où elle pouvait venir, et je pense qu'en faite, le cheval de Troie était un Ornithogalum, très joli par ailleurs, mais cela ne lui donne pas le droit de se comporter de cette façon pour autant, que j'ai fichu sur le rebord de la fenêtre pour lui apprendre les bonnes manières.

J'ai le vague espoir, vu que le rebord en question est légèrement incliné, qu'il glisse par mégarde et se tape 5 étages de chutes libres. Ou alors, ce serait vraiment malheureux, mais qu'y puis-je, mais il n'est pas impossible que le volet roulant le décapite un de ces soirs. On ne dira jamais assez tout le danger de rester sur un rebord de fenêtre Very Happy


PS : de toute façon, il allait crever, je l'avait arrosé trop abondamment le premier jour, inondant ainsi toute ma cuisinière. J'adore avoir un peu de distraction pendant que je cuisine Very Happy


EDIT : pas une seule parenthèse !!
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie EmptyMar 9 Mai - 21:44

ouais on peut dire ça comme ça (ou sinon ya une faute de frappe mais j'en suis pas sur)

sinon aujourd'hui, au magasin j'ai passé la journée a euh...

comment dire?

a me faire ch...

pouf un temps magnifique, les mamies ont resorti leurs parka et les jeunes filles leurs pantalons Sad

j'ai fait un chiffre enorme, 1 vente le matin et le reste a 1/4 d'heure de la fermeture soit 18h45, si c'est pas merveilleux?

heureusement, ma contrat de qualif n'etait pas la, donc j'ai pu parler a...personne, ou a moi meme.

heureusement qu'il ya de la musique sur l'ordi sinon je me suicidais en mangeant une tong rose en pointure 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma journée pourrie d'il y a quelques temps
» Fabriquons notre Charte
» Parlons de notre cousin : pas Marcel, l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: