TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Racontons notre journée pourrie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 1:58

mais meme pas t'as repondu a ma question d'idealiste de la vie amoureuse...

si c ça je vais faire que des doubles post demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:40

elsnake a écrit:
et vous qu'en pensez vous mes chers trolls? Cool

J'en pense que je developperais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:25

date: mercredi 17 mai

lieu: mon travail

situation: en début d'apres midi, alors que j'etiquetai dans la joie et la bonne humeur qui me caractérisent de la marchandise fraichement rentré, oh joie, un couple de clients (des personnes agées donc) rentre dans le magasin.

étant totalement absorbé par ma tache, j'envoie donc marine, ma contrat de qualif, servir ces personnes.

étant totalement absorbé par mon travail, je ne prete pas attention a la vente de marine et ne me tiens pas pret au cas ou pour la secourir.

Mais la miracle, elle réussit la vente. la cliente garde meme sa nouvelle aquisition aux pieds.

biensur, ayant le pouvoir, je dois donc faire l'encaissement de la vente.

donc vient un dialogue rituel et classique qui le fut moins cette fois ci:

-moi:"bonjour madame, je vous laisse la boite?"
-la cliente:" non je vous laisse meme mes anciennes chaussures"
-moi :" bah en les maquillant un peu, je vais pouvoir les revendre a un malvoyant"
-la cliente: "ça tombe bien, c'est mon cas"
-moi:"euh... en carte bleu donc..."

et voila comment ne pas fidélisé une cliente, parfois vaut mieux reflechir avant de parler Laughing

GG MOI!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 9:49

GG !

Tu passe à 300 en conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:57

Voici ma journée pourrie:


Aujourd'hui j'ai pris conscience d'une grosse bêtise que j'ai pu faire Very Happy


Vous savez ce que c'est????





















Naître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:08

oh pauvre petit farfadet

/reconflirte le farfadet

comment ça le farfadet n'est pas une fille Question Question Question Question

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptySam 20 Mai - 3:09

elsnake a écrit:
oh pauvre petit farfadet

/reconflirte le farfadet

comment ça le farfadet n'est pas une fille Question Question Question Question

Arrow


Le Farfadet est assexué, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Je fais des remarques constructives moi
Azriel


Nombre de messages : 187
Expression préférée : Si tu es blonde nymphomane à forte poitrine, merci de passer ton chemin
Date d'inscription : 31/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptySam 20 Mai - 3:56

Lefarfadet a écrit:
elsnake a écrit:
oh pauvre petit farfadet

/reconflirte le farfadet

comment ça le farfadet n'est pas une fille Question Question Question Question

Arrow


Le Farfadet est assexué, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'un...

Tant mieux, ça suffit un seul...
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:57

j'espere que c'est le cas de chaque personne postant sur ce site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:24

Ma journée pourrie number three (peut être pas en fait, mais que ne ferais je pas pour une rime ^^)

Comme c'était prévu sur mon petit emploi du temps, je devais me lever à 6 heures pour réviser dans la joie et la bonne humeur qui me caractérise (expression volée à Lesnake, mais c'est moi l'admin).

Manque de chance, il ne suffit pas de régler le réveil sur l'heure indiquée pour qu'il se mette à sonner, il faut aussi le mettre en position ON. simple me direz vous, pas pour moi. Donc il ne sonne pas, donc je me réveille tard, donc je suis de très très mauvaise humeur en commençant la journée. Bien sûr, ça va s'arranger (si vous me croyez là, c'est que vous êtes désespérant d'optimisme Very Happy)

Je fais chauffer de l'eau au micro-onde, en remplissant un bol à ras bord, tablant sur mon extraordinaire habileté pour ne pas en renverser de partout. Je le met trèèèèèès soigneusement dans le micro onde, hop, je met en marche, 1 min après ça sonne: Ding ! J'ouvre la porte, je retire le bol rapidement (ben oui, 1 min, j'avais déjà oublié qu'il était archi plein ! Very Happy) et une lame de fond part nonchalamment d'un bord pour sauter joyeusement le bord opposé et s'étaler avec élégance sur mes cours situés 30 cm plus bas. Ouaiiiii
ET tout écrit à l'encre en plus, ça c'est vraiment supra drole, merci à moi, je trouve toujours queque chose pour me détendre Razz

Vu que ça devait être une journée pourrie, j'y suis donc allé à fond :
-je n'avais plus une seule feuille blanche pour réviser, je suis sortie en acheter, on est lundi, c'était fermé.
-je me suis faite coincer par ma grand mère pour déjeuner mercredi (manque de réactivité coupable pour m'inventer des occupations, je l'avoue)
-on m'a annoncé que je devrais travailler pendant que je passe mes partiels ("mais je n'ai pas que ça à faire le jour des partiels moi !" "ouai, mais elle a dit qu'elle s'en foutait" "bon....")

Et le pire de tout, c'est que j'ai retrouvé ma livebox et que le réseau n'est pas crashé pour une fois Sad j'aurais du m'abonner chez free tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:33

ce que j'aime avec toi c'est que le moindre petit geste du quotidien peut se transformer en catastrophe

t'as déjà aspirer un hamster en nettoyant sa cage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lefarfadet
JE SUIS SPECIAL
JE SUIS SPECIAL



Nombre de messages : 141
Expression préférée : Euh...
Date d'inscription : 11/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:11

L'art de se pourir sa journée, c'est vachement important!
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:35

elle est passée maitre dans cet art la alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 12:56

Osef de vos réflexions les gnomes, je veux des journées pourries moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:57

si tu veux je te présente mon ex, elle est parfaite pour pourrir la vie des gens...
Revenir en haut Aller en bas
elsnake
Bienfaiteur (bienfaitrice?)



Nombre de messages : 220
Age : 40
Expression préférée : je suis méchant!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 1:35

moi j'ai passé une journée de flemmard j'ai reagrdé lucky luke sur fr3 et le giro sur eurosport en me faisant une grosse sieste.

NERF LES JOURS FERIERS Exclamation Exclamation Exclamation

j'aurai pas fait ça j'aurai pu ptete dragué la joile fille qui me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:31

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas rabattu les oreilles avec une journée pourrie, et ça me manquait (quoique ...). Petit cru aujourd'hui, mais on fait avec ce que l'on a ^^.

En ce merveilleux jour trop ensoleillé de juillet, je devais changer de post à l'hôpital, mais on ne m'avait dit ni à qui je devais m'adresser, ni où je devais aller, ni ce que je devais faire. A vrai dire, la seule chose que je savais était que je devais "monter dans les services", ce qui, en sois, et une occupation qui n'occupe pas.

En arrivant, je reste plantée dans le hall en espérant que l'on me prenne en charge ou qu'un animateur avec une immense pancarte "monter dans les services" m'embarque. Comme rien de cela ne se produit, j'essaye de sensibiliser un technicien ou un interne à ma cause, mais personne ne sait rien. La responsable du stage est partie en vacances pour 3 semaines, on ne sait pas quoi faire de moi.

On finit pas me caser avec un 5HU responsable de la validation d'ordonnance qui ressemble à un ours ^^. J'en ai profité pour étaler toute l'ampleur de mon ignorance à cette occasion. Very Happy

Il est donc probable que je reste les 3 prochaines semaines payée à horrifier un 5HU, ne cherchez pas d'où vient le déficit des hôpitaux publiques, c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 353
Expression préférée : Oui mais bon ben hein
Date d'inscription : 28/01/2006

Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:11

Jeudi 22 (c'est un jeudi, donc déjà, c'est forcément pourri) :

Rien de dramatique, c'est juste que des fois j'ai l'impression de ne pas habiter sur la même planète que les gens qui m'entourent.

Comme toutes les semaines, et cela depuis 4 ans, je vais manger à midi chez ma grand-mère. J'achète une demi baguette de pain, me déplace en sautillant vers son appartement (j'image un peu Very Happy) et sonne à son interphone. Au bout d'une minute, rien. Bon, je sais qu'elle est âgée et se déplace lentement, mais ça me fait un peu peur. Je re-sonne. Au bout d'un certain temps, toujours rien. Là je suis très inquiète, je m'imagine qu'elle est tombée, qu'elle s'est blessée, qu'elle ne peut plus bouger. Je téléphone, et ça décroche à la première sonnerie :

-Mine, c'est moi, ça va ? Je suis en bas de chez toi.
-Oui, c'est très bien.
-? Euh je suis en bas de ton immeuble
-d'accord mon chéri
-non mais est ce que tu peux m'ouvrir ?
-ah oui je t'ouvre !

Le fin mot de l'histoire c'est qu'elle était plantée devant les championnats mondiaux de patinage artistique pour savoir si Bryaaaaane allait gagner (Ma grand mère se passionne pour tous les sports où la France gagne, même la boxe).
Et voila, soyez une petite fille modèle, gentille, attentive et enjouée, et voila tout ce que vous récolterez, de l'angoisse et de l'indifférence, c'est à vous dégoûter ! Very Happy



Pour finir, dans l'après midi, conversation surréaliste avec une amie, on parlait d'un film anglophone :

[moi] : je voudrais aller le voir en VO, pour avoir un alibi travail quand même !
[elle] : mais même en version française, le film est en anglais sous titré français.
[moi] : ben non, ça c'est la VO
[elle] : non, dans la VO c'est en anglais mais pas sous titré (attention à la nuance ! Very Happy)
[moi] : en VO le film est en anglais sous titré français et en VF il est en français
[elle] : pas sous titré ?
[moi] : non, en VF il est en français et il n'y a pas de sous titres français !
Very Happy
[elle] : mais à la télé quand ils en ont passé un extrait, c'était en anglais sous titré français
[moi] : parce que c'était en VO
[elle] : mais à la télé, ils ne passent pas les extraits en VO, mais en VF
[moi] : ...

J'ai du arrêter là pour préserver ma santé mentale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée pourrie   Racontons notre journée pourrie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée pourrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma journée pourrie d'il y a quelques temps
» Fabriquons notre Charte
» Parlons de notre cousin : pas Marcel, l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAUX ! Nous planchons sur un nom de site, merci de votre compréhension :) :: Attention ! une Catégorie pour les sujets sans importances ! :) :: Et donc là c'est pour ceux qui ne se classent dans aucun des autres forums-
Sauter vers: